Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

50 admissibles et apparemment ( peut-être pourra-tu confirmer) une petite catastrophe pour les gens de l'iufm

Admissible à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 personnes qui étaient admissibles dans le Cher

Ah ok

J'avais pas suivi

Et combien dans le Loiret ? Par curiosité malsaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je dormais :)

J'ai lu çà dans un trac syndical local : 50 admissibles dans le cher, par contre pas d'info sur le nombre d'admis sauf d'une personne qui bosse à l'iufm et qui en parcourant la liste a trouvé que c'étais pas géant la réussite des candidats de l'iufm

( de mémoire 12 à l'iufm et le reste de candidat libre)

J'avais mis un poste à l'époque.

Edit : 54 admissibles, 9 M2 et 45 candidats libres. Il y a eu un abandon sur ce topic ( eulpoussin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais combien de candidats libres sortant de l'IUFM? (et donc plus considéré comme étudiant IUFM?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectation départementale reçue par courrier ce matin. sans surprise Loiret. On a 13 jour pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du comptage IUFM, ce sont les anciens M2 d'y il y a quelques années : sont-ils comptés ou non?
Oui du côté de l'IUFM pour se faire de la pub...Donc au final ca doit faire un paquet si on compte les 1ers M2 (big up ma promo!), et j'en connais et ceux des années suivantes.

Le mieux c'est de demander à l'IUFM direct si vous voulez savoir, je l'ai vu, ils comptent eux mêmes ;-) mais ils comptent pas "antennes IUFM" comme ils ne connaissent pasl es étudiants des autres départements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...