maikresse Caro Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 affectation départementale reçue par courrier ce matin. sans surprise Loiret. On a 13 jour pour répondre.en même temps, 8ème au concours et en demandant le Loiret, je ne vois pas comment ils auraient pu répondre autre chose! C'est bien que tu ai eu ce que tu voulais. Espérons que tu puisses avoir rapidement ton poste pour préparer sereinement la rentrée.
nannie frise Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 affectation départementale reçue par courrier ce matin. sans surprise Loiret. On a 13 jour pour répondre.en même temps, 8ème au concours et en demandant le Loiret, je ne vois pas comment ils auraient pu répondre autre chose! C'est bien que tu ai eu ce que tu voulais. Espérons que tu puisses avoir rapidement ton poste pour préparer sereinement la rentrée. oui c'est sans surprise, même plus mal placée j'aurai eu le Loiret. On a bien eu confirmation (sgen + snuipp) qu'on n'aurait nos affectations sur poste que fin août. je ne me plains pas pour moi, je suis quasi sûre d'avoir le poste que je vise dans la pampa, (mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras), je plains surtout ceux qui sont plus loin dans le classement , même à partir de 20 on ne doit plus avoir la visibilité pour être sûr d'avoir le poste visé. tenez nous au courant de vos départements d'affectation ! en espérant que ça passera au mieux pour vous.
Ali-ne Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Affectée également dans le Loiret (mon 1er vœux) et pourtant je suis en fin de classement... !
Gobot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 loiet egalement et en fin de classement aussi mais 2eme voeux pour moi et une petite femme démoralisée
Orecas Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ali-ne tu es classée combien sans indiscrétion ? je suis 231ème et j'espère avoir le 28 mais rien au courrier pour moi aujourd'hui !
Gobot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 d'ailleurs c'est possible de faire des échange si on trouve un autre admis interessé ou pas?
chloeavecunh Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'ai posé la question et je crois que non... car si tu veux échanger, ils prendront le mieux classé qui veuille changer (j'sais pas si je suis bien claire...) Modifié 19 juin 2013 par chloeavecunh
maikresse Caro Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 le courrier va vite dans le Loiret. A moins que depuis ça ait changé, lorsqu'on est loin dans le classement, on arrive sur le LOiret ou l'Eure-et-Loir, départements souvent en déficit d'enseignant.
Orecas Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 L'Eure et Loir ça me va parfaitement ! lol espérons que j'aurai la réponse demain
Lesia Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Indre et Loire pour moi. Une amie à Tours n'a pas reçu son courrier non plus
Messages recommandés