Aller au contenu

ordinateur portable


cleo17fr

Messages recommandés

Alors j'ai pu remettre word and compagnie version 2002 mais visiblement, j'avais plus récent en Outlook !

Une idée où je pourrais avoir ça ou très équivalant ? pour le moins cher possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    90

  • SepH

    67

  • mestrskol

    8

  • Moustache

    7

Ce que faisait Outlook : possibilité de stocker les mails lus et envoyés sur son pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre post, je t'avais mis un lien vers Windows Live mail (qui permet de charger ses mails sur PC ; c'est le nouveau Outlook Express) ; sinon Moustache t'avait proposé Thunderbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être quand je posais mes questions avant d'avoir l'ordi....oups désolée, je vais regarder ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :D

Si, tu l'avais, c'est justement sur le post que t'as ouvert pour ton nouvel ordi : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294100-nouvel-ordi/page-6

Je te proposais ça (gratuit) : http://apps.microsoft.com/windows/fr-FR/app/mail-calendar-people-and/64a79953-cf0b-44f9-b5c4-ee5df3a15c63

Et Moustache te proposait Thunderbird (gratuit aussi) : http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Je suis un BOULET ! (mais aussi j'ai la tête dans un autre achat...)

C'est le seul truc qui me manque pour pouvoir partir en vacances tranquille avec mon nouvel ordi ! :D

Ton truc je l'ai en fait, et je dois absolument m'inscrire à la messagerie Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Je suis un BOULET ! (mais aussi j'ai la tête dans un autre achat...)

C'est le seul truc qui me manque pour pouvoir partir en vacances tranquille avec mon nouvel ordi ! :D

Je crois surtout que t'as posé trop de questions en même temps ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'appli que t'as téléchargé répondrait mieux à mon besoin...mais ca a l'air compliqué avec Windows 8.

Purée peuvent pas garder certaines fonctions tt pareils parfois !

je n'arrive pas à savoir d'où sortait mon Outlook car ce que j'ai trouvé sur mon CD était très vieilllot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas téléchargé, elle était intégrée à Windows 7.

C'est ça qui m'étonne avec W8 : y'a pas de logiciel de messagerie d'intégré ? C'est pourtant utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...