MamanOurs Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'ai hésité un petit moment avant d'écrire. Je me suis dit que peut être il ne fallait pas, vu qu'il n'y avait que des messages de toi ^^
emse85 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Perso je vois toujours le message sur ma boite mail après que tu l'aies mis en ligne ici Pas assez réactive !
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Tu sais Moustache, je lis tes messages avec plus d'attention que ceux de Vente Privée... ;-) Merci...
MamanOurs Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Moi je ne reçois plus les mails. Volontairement. Et les bijou et compagnie ça ne me passionne pas vraiment. Ce sujet est top selon moi.
Elisa77 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 ET MOI JE PARLAIS DE CES MESSAGES ci qu je reçois sur ma boîte, et je lis plus facilement les mails du forum que les pubs ...donc c'est pour moi utile ...
Lison Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Si si, tu peux continuer, j' avoue que je ne prends pas le temps d' éplucher leurs trop nombreux mails! Merci Moustache!
Messages recommandés