Posté(e) 20 juin 20179 a Ils ont peut-être fait exprès pour augmenter les chance que l'image soit un lien direct ?
Posté(e) 7 juillet 20179 a Il y a 9 heures, Moustache a dit : Heu... pas taper pas taper... Masquer le contenu Rooooooooooooooooh ! Dites, certains achètent de temps en temps ?
Posté(e) 9 juillet 20179 a Je peux parrainer si vous voulez...dans ce cas, il me faut votre mail par MP.
Posté(e) 14 juillet 20179 a On peut relayer sans l'image quand on pense que ça peut être utile... Demain Crayola.
Posté(e) 21 juillet 20179 a Oui, oui, moi j'achète souvent!! Surtout des livres! Il y avait d'ailleurs la vente rentrée des classes avec des lots de feutres et crayons papier super intéressants!
Posté(e) 3 août 20179 a la vente rentrée des classes. la dernière était intéressante! Modifié 3 août 20179 a par dodlod
Posté(e) 3 août 20179 a je n'arrive pas pas à copier ma capture d'écran! c'est de vendredi 4 aout au samedi 12 aout
Posté(e) 3 août 20179 a Ah merci moustache, comment fais-tu? J'ai copié ma capture directement dans le corps de message mais il n'apparaissait pas quand je le postais.