dodlod Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) la vente rentrée des classes. la dernière était intéressante! Edited August 3, 2017 by dodlod Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 je n'arrive pas pas à copier ma capture d'écran! c'est de vendredi 4 aout au samedi 12 aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Ah merci moustache, comment fais-tu? J'ai copié ma capture directement dans le corps de message mais il n'apparaissait pas quand je le postais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Ok, merci Moustache! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 J ai vraiment l impression qu ils augmentent les prix , si on ajoute les fdp ça devient de moins en moins valable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 canson et giotto aujourd'hui Il y a des crayons de couleur Lyra mais l’intitulé ne correspond pas à l'image. Je pense que tous les produits ne sont pas un bon plan.....vérifier sur internet les prix avant de commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté sur le site... je pense qu'il va de nouveau servir d'ici décembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts