Aller au contenu

Vente privée : CD, DVD, livres, jeux...


Moustache

Messages recommandés

Mon p´tit mari n'est pas instit mais pour autant, il ne m'offre pas de matériel de classe :cry: . Mais il m'imprime des jolies fiches en couleur, donc pas besoin de cartouches ! :smile:

On a une coop d'école, et chaque classe reçoit la même somme de cette coop de classe, qu'elle dépense comme elle le veut, et on garde un pot commun pour les achats communs/spectacles communs etc . Il me semble d'ailleurs que la régie d'avance n'est pas tout à fait légale :idontno:

On ne m'a jamais demandé avec quoi je paye, je fournis la facture et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    31

  • emse85

    8

  • gandalf

    7

  • Elisa77

    7

Membres les plus actifs

Merci pour vos réponses :), désolée d'avoir dévier le post ! Je ne pensais pas que coopérative classe et régie d'avance pouvaient coexister, mais c'est vrai que c'est pratique pour des dépenses sur Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je regarde pas tout.....:-p

En plus, maintenant, c'est le matin pour le jour même alors à moins d'être collé à son ordinateur (ce qui n'est pas du tout mon cas :D ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut les mails sont désormais envoyés le jour même mais vous pouvez choisir de remettre l'envoi du mail à la veille des ventes : une fois connecté > "Menu" (en haut à gauche) > "Mes communications" > "Toute l'actualité vente-privée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci :-)

J'ai beau recevoir les mails je passerais au travers de beaucoup de ventes sans ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...