Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci ça m'évitera de m'infliger un stress supplémentaire

Posté(e)

Je te comprends Pomme d'Api! Je suis dans la fournée de Versailles et pareil...je ne tiens plus, surtout depuis que les premiers résultats sont tombés, j'ai l'impression de vivre le stress des autres par procuration...le 16 novembre me paraît à des années-lumières...j'en peux plus :heat:

Posté(e)

Idem alors que moi je n'ai même pas passé les épreuves ...(en juin 2013).

Mais vu le stress que çà engendre, faut s'entraîner dés maintenant :heat:

Courageeeeeeee !

Posté(e)

Je te comprends Pomme d'Api! Je suis dans la fournée de Versailles et pareil...je ne tiens plus, surtout depuis que les premiers résultats sont tombés, j'ai l'impression de vivre le stress des autres par procuration...le 16 novembre me paraît à des années-lumières...j'en peux plus :heat:

Je trouve ça abusé qu'il y ait un tel écart de remise des résultats entre les aca, alors qu'on a passé le concours en même temps!

En plus, je pensais que c'était par rapport au nombre important de personnes qui se présentaient, afin d'avoir le temps de corriger les copies, mais au final non puisque Créteil a mis les résultats hier :/

Posté(e)

Mais oui c'est mal fait leur truc, ils veulent faire durer le stress c'est pour ça qu'ils étalent . c'est des sadiques... :devil: Promis si je réussis mon concours je leur fais une grève LOL

Posté(e)

Bon courage à ceux qui attendent les résultats aujourd'hui ;) Pour ma part, admissible à Nantes :D

Allez, on croise les doigts !

Posté(e)

Félicitations ELOCPRE! Tu dois être soulagé... qu'est ce que j'aimerais être dans ton état ce soir. C'était ta première fois ?

Posté(e)

Bonjour à tous et bon courage pour ceux qui attendent comme moi les résultats!

Pour ma part, j'attends ceux de Toulouse. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'heure des résultats ?

Je suis en plein stress depuis hier et l'attente devient invivable!

Posté(e)

Pour ma part, j'attends ceux de Toulouse. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'heure des résultats ?

Je suis dans le meme état que toi... d'autant que je n'ai que très peu d'espoir! L'année dernière ils étaient sortis vers 13h30 et il y a 3 ans a 11h30. Mais le fait qu'il ny ai aucune publication me parait bizarre. Au pire il faudra attendre 16h !

Posté(e)

Je suis dans le meme état que toi... d'autant que je n'ai que très peu d'espoir! L'année dernière ils étaient sortis vers 13h30 et il y a 3 ans a 11h30. Mais le fait qu'il ny ai aucune publication me parait bizarre. Au pire il faudra attendre 16h !

Moi aussi j'ai très peu d'espoir! Je sais que je n'ai pas assez bosser cette année. Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si le résultat est négatif. Mais j'essaie de me dire que peut être sur un malentendu, ça pourrait passer. Comme on dit, l'espoir fait vivre!

Pourquoi dis tu qu'au pire ce sera à 16h? C'est l'heure maximum?

Posté(e)

C'est drôle car je me dis pareil "sur un malentendu ca peut marcher"... mais vu le peu qu'ils ont pris dans les autres académies, pour moi c'est mort! Sur un papier qu ils nous ont donné c'est marqué 16h. Mais ils donnent les résultats souvent avant!

Perso j'ai énormément révisé mais j'ai paniqué et le francais et les maths ca a été la cata... c'est la premiere fois que tu le passais?

Posté(e)

Félicitations ELOCPRE! Tu dois être soulagé... qu'est ce que j'aimerais être dans ton état ce soir. C'était ta première fois ?

Non c'était la 2ème fois, mais je n'étais pas admissible l'année dernière. J'y croyais pas vraiment pour cette année mais finalement ça l'a fait !! Je te souhaite d'être dans le même état aujourd'hui que moi mardi soir ;)