Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

bon apparament sujet de cet aprème : grandeur et mesure temps et monnaie au CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sujet de lapres midi.

Connaître les unités de mesures et les relations qui les lient:

- monaie, éros centimes

- temps: heure minute seconde ce2

J'ai opté pour le temps.

Sequence que j'avais travaillé donc soulagé mai le jury et plus particulièrement l'ien ma harcelé de question en même temps c'est le but mais j'ai l'impression quel la trouvai sans plus je me suis battue comme une hyène.

Mon EPS j'ai un peu beugue ba Wai après 40 min intense c'est dur de ressortir son EPS

Questions en danse jetais heureuse je le sens un peu mieu !

Verdict le 6 purée j'ai trop peur après les révisions l'angoisse des résultats

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps, c'est un sujet que j'avais fait à l'IUFM avec les relations h/mins, mins/sec, un jeu avec le chronomètre puis des conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sujet de lapres midi.

Connaître les unités de mesures et les relations qui les lient:

- monaie, éros centimes

- temps: heure minute seconde ce2

J'ai opté pour le temps.

Sequence que j'avais travaillé donc soulagé mai le jury et plus particulièrement l'ien ma harcelé de question en même temps c'est le but mais j'ai l'impression quel la trouvai sans plus je me suis battue comme une hyène.

Mon EPS j'ai un peu beugue ba Wai après 40 min intense c'est dur de ressortir son EPS

Questions en danse jetais heureuse je le sens un peu mieu !

Verdict le 6 purée j'ai trop peur après les révisions l'angoisse des résultats

Bon courage à tous....

Ils t'ont posé quoi comme questions en danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sujet de lapres midi.

Connaître les unités de mesures et les relations qui les lient:

- monaie, éros centimes

- temps: heure minute seconde ce2

J'ai opté pour le temps.

Sequence que j'avais travaillé donc soulagé mai le jury et plus particulièrement l'ien ma harcelé de question en même temps c'est le but mais j'ai l'impression quel la trouvai sans plus je me suis battue comme une hyène.

Mon EPS j'ai un peu beugue ba Wai après 40 min intense c'est dur de ressortir son EPS

Questions en danse jetais heureuse je le sens un peu mieu !

Verdict le 6 purée j'ai trop peur après les révisions l'angoisse des résultats

Bon courage à tous....

Cette journée a été plus agréable que le français.

En maths, moi j'ai traité les deux unités de mesure car j'avais peur de faire l'erreur de choisir. Et d'ailleurs lorsque le jury m'a demandé pourquoi avoir traité les deux j'ai dit la vérité, ils ont sourit...

Du coup ils m'ont demandé si j'avais du m'axé sur une mesure particulière laquelle, j'ai également opté pour le temps. Et du coup les questions ont porté sur cette unité et on a beaucoup comparé avec l'autre unité du coup.

En EPS, j'ai eu des questions sur la natation moi , plutôt niveau CP => non nageur que faire ? ceux qui ont peur de l'eau ? quelles compétences (entendez quelles étapes) de progression générale ?

Jury 13 plutôt souriant. 2 femmes, 1 homme (sans doute le CPC EPS).

Et je confirme les dires de Samielucas, il y en entre 3 et 4 absents (3.5 absents lol) par vagues de 46 convoqués. Et il y a 6 vagues par jours en maths...

BOUSE à toutes celles et ceux qui ne sont pas passé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui est tombé cet après-midi... J'espère secretement que ce soit de la géométrie au C3... et que demain après-midi ils mettent à nouveau un C1... Si seulement. Je crois que je vais quitter le mode "laicité neutralité" pour invoquer tous les dieux de la pédagogie ^^ !

moi la geometrie au cycle 3 c 'est mon voeu le plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu tappelles aliceane?

Mon prénom ? Quelle curieuse ;)
y'a séquence me rappelle une séquence :

Arrêter le chrono à 76 secondes !

Que constatez vous

Ça te dit quelque chose

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la séquence, il n'y a pas 76 secondes précisément mais je suis en master 2 distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je suis passée ce matin, le sujet sur la maternelle....cet oral a été vraiment agréable par rapport à celui de la semaine dernière (snif je veux pas de 0 éliminatoire :unsure: ) pourtant ma séquence a été loin d’être parfaite mais le jury était bienveillant. En eps je suis tombée sur les sports co, différence avec les jeux, proposer 2 jeux co qui menent à un sport co, comment développer la motivation chez les élèves...

Voilà, bon courage à tous, ne lâchez rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...