Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je pense qu' il ne s agit pas uniquement de savoir ce qu' il faut faire pr réussir ms surtt l aider à pouvoir prendre plaisir ds ces activités de sport co . . . Les performances viennent ensuite . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il ne s agit pas uniquement de savoir ce qu' il faut faire pr réussir ms surtt l aider à pouvoir prendre plaisir ds ces activités de sport co . . . Les performances viennent ensuite . . .

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le post... L'important avant que l'enfant performe (et réussisse "comme les autres") c'est qu'il soit plus à l'aise ;-) Je pense qu'il faudrait insister sur ce dernier point puis sur le premier of course.

Courage ! Pour ma part dans moins de 24h. c'est fini ! Tellement hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je les jette à l eau . . . Bon ok c pas pédagogique lol. . .

Plus sérieusement . . . Leur proposer des jeux ds le petit bain. . . Des petits challenges genre passer ds un cerceau . . . Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci et certains ont des questions sur le travail de la respiration, je ne vois pas trop comment faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais apprendre à prendre conscience du fait de souffler ds sa main ds l eau . . . Inspirer gonfler les poumons . . . Retenir sa respiration qq secondes. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais apprendre à prendre conscience du fait de souffler ds sa main ds l eau . . . Inspirer gonfler les poumons . . . Retenir sa respiration qq secondes. . .

MErci Samielucas de me répondre d'autant plus que tu as fini ! c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais apprendre à prendre conscience du fait de souffler ds sa main ds l eau . . . Inspirer gonfler les poumons . . . Retenir sa respiration qq secondes. . .

MErci Samielucas de me répondre d'autant plus que tu as fini ! c'est gentil !

Faire des bulles dans l'eau au tout début aussi... puis au C3 travailler la coordination respiration/mouvements de nage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi le "savoir" si je peux me permettre sans paraître prétentieuse ça se partage . . . La rétention est stupide et devient qqpart inutile surtt pr des aspirants P E . . . Et ce même si c un concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les calculs et infos de SamieLucas et autres oui !

Tu passes à quelle heure demain diane88100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...