Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait une info pour la musique... Est-ce qu'il y a un pupitre à disposition dans la salle?

Merci d'avance! bon repos à ceux qui ont fini, demain convoquée à 10h40.... Gros stress!!!

Pour la musique on est bien dans des salles à part et pas dans le gymnase.

Et oui on a bien un pupitre à disposition dans la salle. Apparemment ceux qui ont des instruments un peu encombrants peuvent les emmener direct dans la salle pour pas les trimbaler pendant la préparation (à confirmer par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 45, Le 28, en ,deux femmes et un homme, jury fort sympathiques!!!! Quelqu'un a eu ce jury???

Douchka, j'ai eu le jury 45 aussi :) le monsieur était vraiment sympathique non?

Une amie est passée cet aprèm, elle est tombée sur les fonctions!!!!

Je suis passée le 27 au matin

Je suis passée le 27 au matin

Lol les fonctions!!! Les fractions!!!
Oups!! Correction iPhone... It's not my fault!

Oui le monsieur était extra et venait en aide rapidement et les femmes aussi mais autrement!!! Du coup, je ne sais pas qui et qui? Le CP, l'Ien et le prof de danse. Tu as une idée

Je crois que l'IEN c'était la brune avec les lunettes (au milieu), prof EPS ou danse l'autre dame et le CPC le monsieur. En tout cas pdt l'exposé d'EPS la dame du milieu (brune) n'est pas du tout intervenue ou très peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Effectivement la compétence visée cet après-midi (passages de 11h50, 13h30, 14h25) était "encadrer une fraction par deux entiers consécutifs" pour le CM2.

Autrement en vrac pour les infos diverses :

- les infos concernant les formations sont placardées sur le gymnase.

- pour ceux qui ont du mal a structurer une séquence en maths, ceux qui étaient dans le même cas aujourd'hui ont dû donner au jury les phases d'une séquence en mathématiques et ils ne savaient pas trop. Je ne saurai que vous conseiller de travailler (c2-c3) autour d'une structure du type : situation-problème, mutualisation puis institutionnalisation puis consolidation et évaluation.

- le jury ne revient jamais sur ton exposé en EPS et enchaine sur des questions dans une autre CS ou un autre domaine directement.

- les sports sur lesquels nous sommes interrogés chaque jour sont tirés au sort selon l'ordre de passage du candidat, ainsi ils décident par exemple d'interroger le 1er candidat sur la natation, le second sur la lutte, le troisième sur les sports co, le 4ème sur la danse et le 5ème à nouveau sur la natation. J'étais la 5ème (pauvre jury fatigué ^^) et j'ai donc eu en l'occurence la natation.

- j'ai eu le JURY 25 (encore eheh) : A-do-ra-ble (encore) ! Soyez donc rassurez si vous avez ce numéro ;-)

Tout le monde sentait la géométrie (peu importe le cycle) pour demain.: en conclusion bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Effectivement la compétence visée cet après-midi (passages de 11h50, 13h30, 14h25) était "encadrer une fraction par deux entiers consécutifs" pour le CM2.

Autrement en vrac pour les infos diverses :

- les infos concernant les formations sont placardées sur le gymnase.

- pour ceux qui ont du mal a structurer une séquence en maths, ceux qui étaient dans le même cas aujourd'hui ont dû donner au jury les phases d'une séquence en mathématiques et ils ne savaient pas trop. Je ne saurai que vous conseiller de travailler (c2-c3) autour d'une structure du type : situation-problème, mutualisation puis institutionnalisation puis consolidation et évaluation.

- le jury ne revient jamais sur ton exposé en EPS et enchaine sur des questions dans une autre CS ou un autre domaine directement.

- les sports sur lesquels nous sommes interrogés chaque jour sont tirés au sort selon l'ordre de passage du candidat, ainsi ils décident par exemple d'interroger le 1er candidat sur la natation, le second sur la lutte, le troisième sur les sports co, le 4ème sur la danse et le 5ème à nouveau sur la natation. J'étais la 5ème (pauvre jury fatigué ^^) et j'ai donc eu en l'occurence la natation.

- j'ai eu le JURY 25 (encore eheh) : A-do-ra-ble (encore) ! Soyez donc rassurez si vous avez ce numéro ;-)

Tout le monde sentait la géométrie (peu importe le cycle) pour demain.: en conclusion bon courage à tous !!

Bonjour

Finalement on peux garder un brouillon pour l'EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui passent aujourd' hui , demain et lundi . . . La fin est proche et notre nom peut être sur la liste . . . J ai hâte de savoir et en même temps j ai une trouille bleue. . . . Vu comment c est passé l oral de français . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai eu un jury nickel je suis tombée sur les doubles et les moitiés pas grand chose a dire si ce n'est qu'il fallait faire du calcul réfléchi mental et résoudre des problèmes et j'ai garde mes notes pour eps cela ma semble bizarre au point de leur dire "vous êtes sûrs?"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...