Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete ce matin. Est-ce que l'une d'entre vous (ou plusieurs d'ailleurs) pourrait me confirme que si je suis admise mais que je n'ai pas validé mon master je "garde" ma place pendant un an (jusqu'à la rentrée 2014) ?
Parce que personnellement, il ne me manque que ma soutenance (qui a lieu en septembre/octobre) et vous savez très que sans soutenance pas de validation du BAC + 5 ...

SI vous pouviez me rassurer .... ca me ferait du bien

Merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme !

MEERCIIIIIII (ca ne garanti pas mon admission, mais au moins suis rassurée sur ce point là) MERCI encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, pendant un an tu fais quoi ? Il suffirait que tu avances ta soutenance. Moi aussi je passe en 2nde session mais courant juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queelqu'un peut rappeler les coefficient des matières et le seuil d'admission du 3ème concours???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil d'admissibilité, je pense 33 comme l'externe;

coefficient, les mêmes qu'en externe, coef 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le seuil d'admission de l'année dernière en 3 eme concours???? Car si l'on est classé à 33 faut vraiment exceller à l'oral????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui ms bon y a plus assez de candidats . . . Et puis à l externe l an dernier une candidate a été recrutée avec l ouverture de la lc . . . À 4,5 de moyenne alors zen. . . Attendons la fameuse liste du 6 juin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, pendant un an tu fais quoi ? Il suffirait que tu avances ta soutenance. Moi aussi je passe en 2nde session mais courant juin !

Je ne suis pas en IUFM, je suis en Master de Linguistique aplliquée, et ma deuxième session est en septembre. Je pensais faire des vacations du coup (ou des remplacements), en contactant le rectorat du département que je souhaite en premier choix : le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...