Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole primaire = ecole maternelle + ecole elementaire

Ecole elementaire = du gs/cp au cm2

Je ne vois que ca comme reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, pendant un an tu fais quoi ? Il suffirait que tu avances ta soutenance. Moi aussi je passe en 2nde session mais courant juin !

Je ne suis pas en IUFM, je suis en Master de Linguistique aplliquée, et ma deuxième session est en septembre. Je pensais faire des vacations du coup (ou des remplacements), en contactant le rectorat du département que je souhaite en premier choix : le 93.
Ah oui c'est galère quand même ! Faudrait trouver un arrangement car ce serait bête je trouve. A mon avis, tu seras pas seul dans ce cas, y a peut-être moyen de commencer l'année un peu plus tard ou autre, à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, pendant un an tu fais quoi ? Il suffirait que tu avances ta soutenance. Moi aussi je passe en 2nde session mais courant juin !

Je ne suis pas en IUFM, je suis en Master de Linguistique aplliquée, et ma deuxième session est en septembre. Je pensais faire des vacations du coup (ou des remplacements), en contactant le rectorat du département que je souhaite en premier choix : le 93.
Ah oui c'est galère quand même ! Faudrait trouver un arrangement car ce serait bête je trouve. A mon avis, tu seras pas seule dans ce cas, y a peut-être moyen de commencer l'année un peu plus tard ou autre, à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

C'est moche comme sujet le quadrillage... :-/ J'aurai vraiment pas su quoi dire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole primaire = ecole maternelle + ecole elementaire

Ecole elementaire = du gs/cp au cm2

Je ne vois que ca comme reponse

c'est ça. je préciserai que même si la gs est intégré au cycle 2, elle fait partie de la mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

J'ai recherché des infos et j'ai trouvé cela :

http://www.education.gouv.fr/cid71710/concours-de-recrutement-des-enseignants-pour-la-rentree-2013-les-reponses-a-vos-questions-sur-les-affectations-en-stage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, savez- vous si la danse tombe lors de l'entretien eps...j'ai vu essentiellement sports co et natation sur le forum...avez-vous des infos?

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

J'ai recherché des infos et j'ai trouvé cela : http://www.education.gouv.fr/cid71710/concours-de-recrutement-des-enseignants-pour-la-rentree-2013-les-reponses-a-vos-questions-sur-les-affectations-en-stage.html

Ton lien concerne le second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le seuil d'admission de l'année dernière en 3 eme concours???? Car si l'on est classé à 33 faut vraiment exceller à l'oral????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...