Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

J'ai recherché des infos et j'ai trouvé cela : http://www.education.gouv.fr/cid71710/concours-de-recrutement-des-enseignants-pour-la-rentree-2013-les-reponses-a-vos-questions-sur-les-affectations-en-stage.html
Ton lien concerne le second degré

Désolé, je n'ai pas copié le bon :

http://www.education.gouv.fr/cid50923/concours-externe-concours-externe-special.html

J'espère que je ne me suis pas trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé pour le Val de Marne, les candidats avaient jusqu'au 25 aout pour justifier de leur master II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce matin ce1 geometrie reperer noeuds et cases dans quadrillage je m'en suis pas mal sortie j'ai beaucoup utilisé le tableau. en tout qu'a mieux que le francais. eps pas de question sur l'expose questions sur sport co ou jeux co ils ne m'ont pas demandé la difference.

1 jury me demande de faire une seance au stade ,bizzarement j'ai pris rugby: s'entrainer avec le ballon 4 groupes et faire une passe a dix contre une equipe un jury me demande si les garçons jouent qu'entre eux que faire. j'ai rajouté a la consigne d'etre obliger d'alterner obligatoirement fille garcon pour les passes. c'était ca. puis questions sur la finalité du sport co. gagner le plus de point. ils etaient ok

jury 27 1 homme 2 femmes ne se sont pas présentés mais tous tres sympas. aucune agressivité.

bon courage aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de decimaux...ou calcul mental à ce que je vois...peut être un peu de géometrie ou la proportionnalité...les techniques opératoires...pffff je n'en peux plus...je suis épuisée nerveusement c'est horrible. Et d'ailleurs pas grand chose en maternelle...vivement la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole primaire = ecole maternelle + ecole elementaire

Ecole elementaire = du gs/cp au cm2

Je ne vois que ca comme reponse

c'est ça. je préciserai que même si la gs est intégré au cycle 2, elle fait partie de la mater.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut désigner par "école primaire" une école qui regroupe sous une même direction, une école maternelle et une école élémentaire. Il y a donc un seul directeur pour les deux écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de decimaux...ou calcul mental à ce que je vois...peut être un peu de géometrie ou la proportionnalité...les techniques opératoires...pffff je n'en peux plus...je suis épuisée nerveusement c'est horrible. Et d'ailleurs pas grand chose en maternelle...vivement la fin.

Je crains la géométrie demain.. C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore tombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de decimaux...ou calcul mental à ce que je vois...peut être un peu de géometrie ou la proportionnalité...les techniques opératoires...pffff je n'en peux plus...je suis épuisée nerveusement c'est horrible. Et d'ailleurs pas grand chose en maternelle...vivement la fin.

Je crains la géométrie demain.. C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore tombée.

Elle est tombée ce matin au ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le dernier jour des oraux à Créteil ?

Non il me semble qu'il y a lundi aussi.

Modifié par l94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien de la mater' demain. Mes révisions sont faites, c'est bon :secret: Exemple : comparer des quantités en GS, ça me plait bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...