Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

bravo aux admis !!! par contre je suis choquée du seuil d'admission .... 4/20 c'est dingue cette année ! j'espére qu'à versailles ca sera pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous voulez qu'il y ait une liste complémentaire alors que la principale n'a pas été remplie...???

Il faut qu'il y ait plus de candidats non-éliminés que de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est noté "pas de candidat"

LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE L EXTERNE N EST PAS ENCORE SORTIE POUR LES NON-ADMIS

AH oui pardon! j avais pas vu. c'est bizarre y a toujours une LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas pour voir les notes :-(

Comment vous faites pour voir vos notes ?

Juste une petite question... J'ai réussi à être admis en second interne. Et quand et comment les postes vont être attribués ?

J'avais mis dans l'ordre les départements :77 /94 et 93...

Est-ce que l'on va en tenir compte ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Non!! Tu n'es pas la seule en liste complémentaire!! J'y suis aussi en 3ème position!

Je viens de faire un debrief avec ma soeur qui est super calée sur le sujet des concours etc... (elle est prof...)

Eh bien, elle m'a dit "don't worry, it's in the pocket". Elle m'explique qu'avec un manque de 170 postes. Ils vont aller pêcher dans les listes complémentaires d'abord (on est les seuls!), puis après la réunion du 17 Juin, on va recevoir un coup de fil du rectorat pour nous annoncer la (très très très bonne nouvelle!!!!).

Dpnc PANI PROBWEM madame, tu peux ouvrir la bouteille de champ!

Je vais appeler le rectorat demain. Si tu veux on suit l'affaire ensemble, histoire de pas doubler le travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bee93 ?

49.2 c'est ta note ou le seuil d'admission?

merci

seuil d'admission .

J'ai eu le fameux 0 éliminatoire en français et AFE , mais je ne me fais pas d'illusion, mon age est rédhibitoire, l'année dernière on m'en avait fait la réflexion

bienvenue au club 50 ans et 0 l'an dernier (je l'ai passé à versailles cette année j'attends le 11 le résultat mais je n'y crois plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour les fautes, j'ai déjà entamé la bouteille de champ!

Je voudrais également exprimer mes 'super félicitations' aux admis et mon plus grand soutien aux non-admis. Ce concours est éprouvant sous tous les angles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis et courage à celles et ceux pour qui ce n'est pas bon... :hug:

Juste pour le seuil si c'est 49,2 ça ne fait pas 4/20 de moyenne mais 8 et qq il me semble pck je crois qu'il faut diviser à 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelques infos pour les affectations




La liste des supports d'affectation sera mise en ligne au plus tard le 12 juin prochain.


Merci de consulter de nouveau le site afin de prendre connaissance de cette dernière et procéder à votre classement en vue de la journée du 17 juin 2013.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bee93 ?

49.2 c'est ta note ou le seuil d'admission?

merci

seuil d'admission .

J'ai eu le fameux 0 éliminatoire en français et AFE , mais je ne me fais pas d'illusion, mon age est rédhibitoire, l'année dernière on m'en avait fait la réflexion

bienvenue au club 50 ans et 0 l'an dernier (je l'ai passé à versailles cette année j'attends le 11 le résultat mais je n'y crois plus

sais tu comment faire pour demander le rapport qu'ils sont obligés de faire pour une note éliminatoire.

Mon mari me soutient, et me dit qu'il y a une nette discrimination à l'age.

Courage pour la suite, et m......., je ne vois pas pourquoi, il y aurait des jurys mesquins dans toutes les académies.

Qu'ils nous le disent au moment de l'inscription qu'ils ne prennent pas les quiqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne repasse pas les écrits,

au mieux l'an prochain, au pire jamais, bravo aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Non!! Tu n'es pas la seule en liste complémentaire!! J'y suis aussi en 3ème position!

Je viens de faire un debrief avec ma soeur qui est super calée sur le sujet des concours etc... (elle est prof...)

Eh bien, elle m'a dit "don't worry, it's in the pocket". Elle m'explique qu'avec un manque de 170 postes. Ils vont aller pêcher dans les listes complémentaires d'abord (on est les seuls!), puis après la réunion du 17 Juin, on va recevoir un coup de fil du rectorat pour nous annoncer la (très très très bonne nouvelle!!!!).

Dpnc PANI PROBWEM madame, tu peux ouvrir la bouteille de champ!

Je vais appeler le rectorat demain. Si tu veux on suit l'affaire ensemble, histoire de pas doubler le travail?

Félicitations à tous les admis(es)!Moi je suis aussi sur la liste complémentaire,1ère position, je voudrais bien suivre cette affaire avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...