Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Euhhh, question un peu hors sujet, pardon ... Faut -il le CLES 2 ou pas ? J'ai du mal à suivre avec les changements d'avis à chaque fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tete une redite, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,

quand est-ce que ns connaitrons notre departement d'affectation??

Je vais me répéter alors. Il y a 900 personnes de prises. Si t'es au-dela de 500, je pense que t'as de très grandes chances d'être dans le 93. Si tu as une bonne place au classement, tu auras sûrement ce que tu veux.

Mais sinon je ne connais pas la date.

Euhhh, question un peu hors sujet, pardon ... Faut -il le CLES 2 ou pas ? J'ai du mal à suivre avec les changements d'avis à chaque fois ....

Une stagiaire dans mon école n'en a pas eu besoin cette année (93) pour être titu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tete une redite, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,

quand est-ce que ns connaitrons notre departement d'affectation??

Je vais me répéter alors. Il y a 900 personnes de prises. Si t'es au-dela de 500, je pense que t'as de très grandes chances d'être dans le 93. Si tu as une bonne place au classement, tu auras sûrement ce que tu veux.

Mais sinon je ne connais pas la date.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tete une redite, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,

quand est-ce que ns connaitrons notre departement d'affectation??

Je vais me répéter alors. Il y a 900 personnes de prises. Si t'es au-dela de 500, je pense que t'as de très grandes chances d'être dans le 93. Si tu as une bonne place au classement, tu auras sûrement ce que tu veux.

Mais sinon je ne connais pas la date.

>Euhhh, question un peu hors sujet, pardon ... Faut -il le CLES 2 ou pas ? J'ai du mal à suivre avec les changements d'avis à chaque fois ....

Une stagiaire dans mon école n'en a pas eu besoin cette année (93) pour être titu.

Aah super, merci ! J'ai eu un doute, me voilà rassurée ! C'est à quel moment qu'on nous demande les paperasses nécessaires pour justifier du master etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'tete une redite, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,

quand est-ce que ns connaitrons notre departement d'affectation??

Je vais me répéter alors. Il y a 900 personnes de prises. Si t'es au-dela de 500, je pense que t'as de très grandes chances d'être dans le 93. Si tu as une bonne place au classement, tu auras sûrement ce que tu veux.

Mais sinon je ne connais pas la date.

>Euhhh, question un peu hors sujet, pardon ... Faut -il le CLES 2 ou pas ? J'ai du mal à suivre avec les changements d'avis à chaque foi

s ....

Une stagiaire dans mon école n'en a pas eu besoin cette année (93) pour être titu.

Aah super, merci ! J'ai eu un doute, me voilà rassurée ! C'est à quel moment qu'on nous demande les paperasses nécessaires pour justifier du master etc?

C'était cette année! L'année prochaine je ne sais pas! Et je ne sais pas comment ça fonctionne dans le 94 - 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toutes et tous! et courage aux autres!! :)

Il n'y a pas de rang de classement pour le privé, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cles2:

DIXIT le site de l'E.N:

Dispositions transitoires

A titre transitoire et pour les sessions 2012, 2013 et 2014, les lauréats des concours peuvent, également produire l’un des diplômes ci-après lorsque le champ disciplinaire majeur de la formation n’appartient pas au domaine des langues vivantes étrangères :

  • diplôme national de master délivré après la validation de l’aptitude à maîtriser une langue vivante étrangère conformément au troisième alinéa de l’article 6 de l'arrêté du 25 avril 2002 relatif au diplôme national de master,
  • un autre diplôme de l’enseignement supérieur obtenu en France et sanctionnant un cycle d’études d’au moins deux ans validant des enseignements comprenant la pratique d'au moins une langue vivante étrangère.

Toutefois :

  • la moyenne générale des notes obtenues en langue vivante étrangère doit être égale ou supérieure à 10 pour chacun des semestres du cycle d’études conduisant au diplôme obtenu. Ce diplôme peut être, le cas échéant, l’un des diplômes nationaux délivrés au niveau intermédiaire après l’obtention de 120 crédits européens lors des études universitaires conduisant au grade de licence ou après l’obtention des 60 premiers crédits européens après la licence,
  • lorsque le diplôme est délivré au vu des résultats obtenus à un examen, la note obtenue aux épreuves obligatoires de langue vivante étrangère doit être égale ou supérieure à 10,
  • lorsque le parcours de formation comporte plus d’une langue vivante étrangère, les résultats obtenus par l’étudiant s’apprécient pour la première langue vivante obligatoire.

donc faut juste un master avec la moyenne en anglais ou une autre disposition à voir ici

Modifié par Dralixia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis moi aussi sur la liste en externe

courage aux recalés

je l'ai été l'an dernier c'est très dur je le sais

remotivez vous

vous pouvez réussir

et

félicitation à tous admis ou non pour votre travail

bravo aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admis !!!!!! Mais surtout une grosse pensée aux autres...

Bah dis donc jai eu 1/8 en histoire géo jétais à 2 doigts de la note éliminatoire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admis !!!!!! Mais surtout une grosse pensée aux autres...

Bah dis donc jai eu 1/8 en histoire géo jétais à 2 doigts de la note éliminatoire :s

Tu viens de voir ta note now Zazaa ? Je pensais que ca ne fonctionnait plus, du coup, je n'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...