Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Alors les gros docs c'est un par candidat, il y a les competences du prof. Ensuite sur le sujet français avec il y avait un doc de grammaire sur ce qu'est un C.C, un extrait de manuel (dont des exos) et une production écrite d'élèves.

En ce qui me concerne jury 23 et jury normal assez sympa.

Alors les gros docs c'est un par candidat, il y a les compétences du prof.... un gros doc pour les 10 compétences??? ou bien les programmes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ya deux gros fichiers mais dedans ya les compétences du prof, les programmes et même le socle commun

des docs d'accompagnement aussi je suppose... en gros tout un tas de blabla....

dites moi le numéro de jury est déjà visible pour les candidats de la semaine prochaine? car moi sur ma convoc j'ai pas d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, donc d'après les premiers candidats, il y a un sujet par demi journée, nous préparons ensuite notre séquence dans une salle ou nous serons 25, puis nous passons tous (2 groupes soit 50pers) dans un gymnase avec des box séparés par des paravents, le jury compte 2 membres, ils ne prennent pas les brouillons à la fin de l'épreuve!!!!

Voilà les quelques renseignements que j'ai réussi à glaner :)

Moi je passe demain!!! Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci memere81 pour ces infos. Ça permet deja de situer un peu les choses. Tu as été à la peche aux infos alors. Tu as été voir à l iufm comment ça se passer? Bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, donc d'après les premiers candidats, il y a un sujet par demi journée, nous préparons ensuite notre séquence dans une salle ou nous serons 25, puis nous passons tous (2 groupes soit 50pers) dans un gymnase avec des box séparés par des paravents, le jury compte 2 membres, ils ne prennent pas les brouillons à la fin de l'épreuve!!!!

Voilà les quelques renseignements que j'ai réussi à glaner :)

Moi je passe demain!!! Bon courage à tous et toutes

Deux membres par jury ? Inspecteur et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos => a 14h il y avait 25 absents a la course depuis lundi.

Si qqn a les infos pour les internes ca serait sympa de les partager.

Pour ma part je suis convoquée demain a 8h40.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos => a 14h il y avait 25 absents a la course depuis lundi.

Si qqn a les infos pour les internes ca serait sympa de les partager.

Pour ma part je suis convoquée demain a 8h40.

Bon courage a tous

Quand tu dis 25 absents c'est bien pour l'externe de creteil? Et si oui, comment as tu eu l'info?

MerciW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 dans un gymnase entrecoupé de paravent.... La blague..... Ils nous entendent au moins???? Entassés comme des poulets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament oui c'est pour l'externe car les internes passaient a partir de 14h40 ou 14h50 (j'etais convoquée a 14h50 et la liste recommencait pour la vague d'avant). Ce sont les personnes qui nous font signer qui me l'ont dit car j'ai posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ya deux gros fichiers mais dedans ya les compétences du prof, les programmes et même le socle commun

Lilou est ce vrai que nous somme par vague de 50 ds un gymnase entrecoupé de paravents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...