Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

dur-dur... jeudi 16 le 1500 et le lendemain le français.. c'est dense !!

Moi aussi jeudi 1500m à 15h30 et oral2 à 8h40 ! Et toi tu les passes à quelle heure ?

Moi aussi je passe le 1500 jeudi 16 mai à 10h50 et français+AFE le vendredi 17 mai à 13h15.

2 jours bien chargés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un parking a l Iufm sinon y'a celui de Leclerc et macdo a côté si celui de Iufm est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents ?

Pour ma part j'ai passé l'épreuve de danse hier et nous étions toutes là.. (celles convoquées à 8h30)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des informations précises et concrêtes sur la réforme du rythme scolaire... est ce que le temps de présence devant les élèves restent de 24 h par semaine... est ce que les 2 heures de soutien sont réintégrés dans le temps en présence des élèves ??

qu'est ce qu'on fait de la 27 ème heure ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM. Le parking est grand mais parfois plein. Je passe les 21 et 29 mais je vais venir à l'IUFM demain (pour passer à la BU). Ca me permettra de voir s'il y a du monde sur le parking. Je tiendrai au courant ceux que ça intéresse.

Mon Dieu, j'ai l'impression de ne plus rien savoir (mais ça fait tout le temps ça aux concours)

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des informations précises et concrêtes sur la réforme du rythme scolaire... est ce que le temps de présence devant les élèves restent de 24 h par semaine... est ce que les 2 heures de soutien sont réintégrés dans le temps en présence des élèves ??

qu'est ce qu'on fait de la 27 ème heure ??

merci

Je te conseille d'aller sur le site du MEN... Tu as tout sur la réforme...les 25points qui la concerne dont certains sont essentiels à connaître...les APC, le projet educatif territorial...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 absent ? :'(

moi qui espérait au moins une dizaine d'absents

À la course, beaucoup de dispensés mais aussi quelques absences (dans ma série 1, dans celle d'une amie 2) et rarement les séries étaient composées au maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...