Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Super le coup des box... ça fait comme l'année dernière à Melun :scratch: C'est pratique de faire sa séquence en entendant les autres autour...

Modifié par Pwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai en arrivant et en voyant ça le stress est monté juste avant de passer, disons qu'il y a un bruit de fond. Mais honnêtement quand j'ai commencé à parler j'ai oublié le bruit, pendant l'entretien par contre j'étais parfois penché sur ma table pour bien entendre les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas si ça sera la même pour les maths... a moins qu'il soit caché dans les bouts de carton qui nous sépare mais en tout cas j'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je crois que pour le français et l'AFE on a pas le droit à des supports.

Par contre pour les maths on devrait avoir soit un tableau blanc, soit un paper board avec les outils de géométrie.

Je pense (et j'espère d'ailleurs) qu'on sera dans des salles pour l'oral maths/option parce que sinon c'est pas vraiment pratique de faire son exposé de musique par exemple dans des box :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos => a 14h il y avait 25 absents a la course depuis lundi.

Si qqn a les infos pour les internes ca serait sympa de les partager.

Pour ma part je suis convoquée demain a 8h40.

Bon courage a tous

Moi aussi je passe à 8h40 et je stress déjà... A demain alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai maintenant une idée de... Comment ça se déroule. J ai hâte d en finir avec les maths !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...