loumia Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 wa quel sujet, vous avez adopté quel plan pour ce sujet? idem pour l'AFE? Je stress complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 j'avais le jury 6, ils m'ont donné leur nom, lui je ne sais pas qu'elle fonction il occupe, mais elle c'est sûr elle est IEN, elle me l'a dit lors de l'une de mes réponses. Je suis aussi tombée sur le jury 6, tu en as pensé quoi? je les ai trouvé plus sympa, surtout elle, lui était sympa mais posait des questions plus complexes. mais j'avoue qu'il est difficile de savoir quoi en penser exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pas de retour ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille63 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Alors à 11h50 fr: accord en nb en c3 et afe: droit à l'image en classe transplantée sur le site internet de l'école....( bien galère ) Jury 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia77310 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 j'avais le jury 6, ils m'ont donné leur nom, lui je ne sais pas qu'elle fonction il occupe, mais elle c'est sûr elle est IEN, elle me l'a dit lors de l'une de mes réponses. Je suis aussi tombée sur le jury 6, tu en as pensé quoi? je les ai trouvé plus sympa, surtout elle, lui était sympa mais posait des questions plus complexes. mais j'avoue qu'il est difficile de savoir quoi en penser exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IUFM2 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Rien encore en LITTÉRATURE ou PROJETS D'ÉCRITURE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia77310 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pareil, ils étaient assez neutres, ni trop cool, mais pas désagréables non plus, la femme m a plutôt mise à l aise et l homme s est permis de faire une blague vers la fin, pourtant au début c était pas gagné il me paraissait très froid, à la fin ils m ont expliqué qu ils avaient reçu une circulaire notifiant de ne pas transmettre leurs fonctions... Et la femme m a avoué que les conditions étaient quelques peu "particulières" cette année (pas de tableau blanc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 L'accord en nombre c'est dans le groupe nominal ou accord sujet verbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IUFM2 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Il y a combien de sujets différents par jour SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IUFM2 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ileana Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pareil, ils étaient assez neutres, ni trop cool, mais pas désagréables non plus, la femme m a plutôt mise à l aise et l homme s est permis de faire une blague vers la fin, pourtant au début c était pas gagné il me paraissait très froid, à la fin ils m ont expliqué qu ils avaient reçu une circulaire notifiant de ne pas transmettre leurs fonctions... Et la femme m a avoué que les conditions étaient quelques peu "particulières" cette année (pas de tableau blanc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés