Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

ce matin en français : fonction de l'imagier- GS (s'approprier langage-découvrir l'écrit): 3 doc facile à comprendre

AFE: gérer un élève en gde difficulté scolaire CM1 (troubles du comportement)

Mon jury n'était ni souriant, ni détendu, ni aimable, il ne s'est pas présenté.

Je maitrisais ces compétences, mais 3h ça passe trop trop vite. L'heure d'oral aussi, ils ont du m'arrêter à chaque fois mais me prévenait 2 min avant.

Je ne sais que penser: des questions pièges, parfois ont essayé de me mener ce vers quoi ils souhaitaient, de diriger mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En afe il fallait parler de la gestion du conflit entre l'élève perturbateur et toi et les dispositif ??

Tu as parle de quoi, quelles questions T on t ils posaient?

Et en français, il fallait que tu amène tes élèves à écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en AFE il fallait expliquer comment gérer la situation: l'élève ne veut pas remonter en classe, dire quelles responsabilités en tant que PE l'on a vis à vis des élèves en difficulté et quels recours ? (ici il s'agit des troubles du comportement: pb de santé ? psy ?)

en francais, les doc nous incitaient à créer un imagier (travail sur l'enrichissement du voca et sur les supports de l'écrit).

Les questions ont porté exclusivement sur la séquence en français et en AFE ils se sont aussi concentrés sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En afe il fallait parler de la gestion du conflit entre l'élève perturbateur et toi et les dispositif ??

Tu as parle de quoi, quelles questions T on t ils posaient?

Et en français, il fallait que tu amène tes élèves à écrire?

Djena je devine que tu stress pour demain avec toutes ces questions... Dans tous les cas courage, tu y seras dans quelques heures, et il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Je compatis, ce ne doit pas être évident de passer dans les dernières et de voir tous les sujets défilés les uns après les autres ! On ne lâche rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! Ça me soûle car je me dis que les sujets sur lesquels je pense être à l'aise défile et ça me stresse, du coup je me dis que je vais me taper la M...

Bref on verra bien demain!!

Merci pour ton soutien je te souhaite également de réussir .

À tout le monde d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes sujets pr moi ce matin . . . Jury horrible l une des deux femmes m a démonté ma séquence au point que j ai l impression d avoir fait de la merde . . . Je sais plus quoi penser jsui dépitée. . . L impression que c foutu . . .

Sinon ça se confirme . . . Un jury a dit à une candidate qu une formation de trois semaines en juin était prévue et une semaine fin août . . . Euh. . . Je bosse jusque début juillet . . . Mon lycée va péter un cable si Jsui reçue . . . Car résultats le 6 juin au soir et le lundi suivant formation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont essayé de te pousser un maximum et de te faire douter !!

Si tu as répondu aux questions correctement, t'inquiète pas et motiver il reste encore une épreuve!LÂCHE RIEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...