Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Alors concernant les docs, il y a les programmes et aussi des documents relatifs au nombres (système de base de 10) et des éléments sur la géométrie (je ne m'y suis pas intéressée vu mon sujet) Ces documents ne sont pas très fournis mais peuvent vous aider sur la notion ou du moins l'éclairer un peu.

Au niveau de l'entretien d'eps: j'ai fait mon exposé de danse et ils ne m'ont posé aucune question dessus. Puis ils m'ont demandé la différence entre jeux collectifs et sports co. Quelles compétences étaient travaillées, la différence de mise en place entre cycle 2 et 3; les variables qui pouvaient être modifiées; des exemples de jeux collectifs qui tendaient au sport co; comment décliner une séquence dont l'objectif final est jouer au hand-ball.... Voilà à peu près...

Bon courage à tous pour les dernières révisons!!

Vous verrez la fin arrive plus vite qu'on ne le pense!

peux tu me dire si il y avait le nombre au cycle 2 dans la doc?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur .... Au secouuuurss, je ne veux pas y aller ...

moi non plus :(

:( ça n'a pas été non plus le français ? Moi c'est ça qui me fait peur, je dois faire au mieux lors de l'épreuve de maths mais je ne vois pas comment, pour me rattraper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont deja passé en maths svp est ce quil y a le nombre au cycle 2 dans la doc??????

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur .... Au secouuuurss, je ne veux pas y aller ...

moi non plus :(

Idem, comment je redoute de me faire manger par un jury friand de viande stressée dans l'abattoir de Bonneuil. J'ai un retour acide de l'expérience trauma de la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur .... Au secouuuurss, je ne veux pas y aller ...

moi non plus :(

:( ça n'a pas été non plus le français ? Moi c'est ça qui me fait peur, je dois faire au mieux lors de l'épreuve de maths mais je ne vois pas comment, pour me rattraper ....

Oui mais c'est surtout que j'ai vraiment peur de me ridiculiser demain, en plus si le jury est aussi antipathique qu'en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur .... Au secouuuurss, je ne veux pas y aller ...

moi non plus :(

Idem, comment je redoute de me faire manger par un jury friand de viande stressée dans l'abattoir de Bonneuil. J'ai un retour acide de l'expérience trauma de la semaine dernière...

"Abattoir" c'est exactement le terme que j'ai dit à une fille rencontrée là-bas et, ce, avant même d'être confrontée au jury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur .... Au secouuuurss, je ne veux pas y aller ...

moi non plus :(

:( ça n'a pas été non plus le français ? Moi c'est ça qui me fait peur, je dois faire au mieux lors de l'épreuve de maths mais je ne vois pas comment, pour me rattraper ....

Oui mais c'est surtout que j'ai vraiment peur de me ridiculiser demain, en plus si le jury est aussi antipathique qu'en français

Oui je comprends, tu pensais t'en être bien sorti sur le sujet avant de te retrouver face au jury ? Bon courage, la fin est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont deja passé en maths svp est ce quil y a le nombre au cycle 2 dans la doc??????merci de l'info

Non finette92 ce n'est pas le nombre au cycle 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou 05 je passe à la même heure! Tu es dispernsee ou non???

oui je suis dispensée on se verra surement alors même si je sais pas à quoi tu ressemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...