Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Oui allez ils ont besoin de ns c est ce que je me dis . . . Comme ça ça me rassure un peu . . .

Exactement ! Donne tout ce que tu as ! Pas de regrets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet de ce matin : comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20 (CP)

Comment vous dire mon soulagement quand j'ai vu le sujet :)

Possibilité d'utiliser un tableau blanc.

Après mon exposé de danse, questions sur les jeux et les sports collectifs. J'ai eu le jury 45 (3 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet de ce matin : comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20 (CP)

Comment vous dire mon soulagement quand j'ai vu le sujet :)

Possibilité d'utiliser un tableau blanc.

Après mon exposé de danse, questions sur les jeux et les sports collectifs. J'ai eu le jury 45 (3 personnes)

Merci pour ce 1er témoignage !! Y avait-il des docs supplémentaires en dehors des programmes et du SCCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m aurait été ce sujet j angoisse de la géométrie au cycle 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet de ce matin : comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20 (CP)

Comment vous dire mon soulagement quand j'ai vu le sujet :)

Possibilité d'utiliser un tableau blanc.

Après mon exposé de danse, questions sur les jeux et les sports collectifs. J'ai eu le jury 45 (3 personnes)

peu tu nous en dire plus sur l'entretien deps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage... il en faut pour cette épreuve...

moi je passe jeudi à 8h40.. quelqu'un d'autre serait convoqué le même jour ??

Je passe jeudi à 7h30

Je passe jeudi à 7h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les docs, il y a les programmes et aussi des documents relatifs au nombres (système de base de 10) et des éléments sur la géométrie (je ne m'y suis pas intéressée vu mon sujet) Ces documents ne sont pas très fournis mais peuvent vous aider sur la notion ou du moins l'éclairer un peu.

Au niveau de l'entretien d'eps: j'ai fait mon exposé de danse et ils ne m'ont posé aucune question dessus. Puis ils m'ont demandé la différence entre jeux collectifs et sports co. Quelles compétences étaient travaillées, la différence de mise en place entre cycle 2 et 3; les variables qui pouvaient être modifiées; des exemples de jeux collectifs qui tendaient au sport co; comment décliner une séquence dont l'objectif final est jouer au hand-ball.... Voilà à peu près...

Bon courage à tous pour les dernières révisons!!

Vous verrez la fin arrive plus vite qu'on ne le pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...