Aller au contenu

Seuils d'admissibilité


Davenne

Messages recommandés

Apparemment le seuil de Créteil est de 37,5. On trouve ce nombre un peu partout sur les blogs (ex : http://viedemaitresse.hebergratuit.com) et j'ai reçu un mail aussi d'un étudiant de mon IUFM qui a trouvé cet info aussi.

Nonnnn ca c'est le seuil de l'an dernier....33 est celui de cette année soit 5.5 de moyenne ! la palme d'or est normalement pour Créteil ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 eh ben. . . Ce chiffre est sûr ? Les non admissibles ont ils reçu leurs relevé de notes?

Loool je crois que jai bien lu ce chiffre sur mon releve de notes... Je ne mamuserai pas a donner des infos fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attends ce seuil depuis longtemps peux tu stp confirmer sur ton relevé que cest bien 33 le seuil.

Merci d'avance.

Bah écoute visiblement il faudrait que tu apprennes à lire, et également à écrire. A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu me parles sur ton? Qu'est ce que j'ai dit de mal ou écrit de mal??? j'ai lu que tu as mis :" je crois que j'ai lu" donc pour moi cela veut dire que tu n'es pas sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu me parles sur ton? Qu'est ce que j'ai dit de mal ou écrit de mal??? j'ai lu que tu as mis :" je crois que j'ai lu" donc pour moi cela veut dire que tu n'es pas sure...

Oui si tu veux... Dans mon premier message j'ai écrit que le seuil était 33 cette année et dans le second j'ai également dit que je ne m'amuserai pas à donner de fausses informations donc je crois que tu as ce que tu voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas agresser les gens comme ça, faut rester calme surtout si tu veux devenir prof un jour.

Merci pour ta confirmation en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas agresser les gens comme ça, faut rester calme surtout si tu veux devenir prof un jour.

Merci pour ta confirmation en tout cas :)

Oui tu as raison je suis beaucoup trop agressive pour le devenir, cest bien pour ca que je suis recalée chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, les non admissibles sont harcelés parfois avec la demande du seuil .. (J'ai eu des MPs pour me le demander, alors que j'avais dit que je le donnerai dès que je le recevrai).

Alexia a donné le seuil quand elle l'a reçu, et, au lieu de la remercier, on lui demande si elle est bien sûre de l'info qu'elle donne.

Mettons nous deux secondes à sa place ... et on comprend alors.

Merci Alexia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, les non admissibles sont harcelés parfois avec la demande du seuil .. (J'ai eu des MPs pour me le demander, alors que j'avais dit que je le donnerai dès que je le recevrai).

Alexia a donné le seuil quand elle l'a reçu, et, au lieu de la remercier, on lui demande si elle est bien sûre de l'info qu'elle donne.

Mettons nous deux secondes à sa place ... et on comprend alors.

Merci Alexia.

Merci Véro ;) je crois que l'on peut tenir ce discours là que lorsque l'on a vécu cette situation. Finette ne m'en veux pas mais saches que le crpe est un sujet serieux a mes yeux et je ne me permettrait pas de colporter des "rumeurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...