Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chouette, je vais m'en inspirer pour le faire avec des consonnes sauf si ca existe déjà !

Posté(e)

Ca existe aussi avec des syllabes du type va, fi... mais je n'en ai pas fait avec uniquement la consonne.

Posté(e)

ah oui super ! Je vais m'en servir pour ceux qui sont prêts.

J'ai demandé conseil auprès du RASED pour savoir s'il fallait que je fasse de l'écriture tatonnée. Bah selon elle il faut le faire au cas par cas, pas en atelier comme je voulais faire. Donc assez difficile à mettre en place je trouve. Peut être le matin pendant l'accueil du coup ...

Posté(e)

ah oui super ! Je vais m'en servir pour ceux qui sont prêts.

J'ai demandé conseil auprès du RASED pour savoir s'il fallait que je fasse de l'écriture tatonnée. Bah selon elle il faut le faire au cas par cas, pas en atelier comme je voulais faire. Donc assez difficile à mettre en place je trouve. Peut être le matin pendant l'accueil du coup ...

Les ateliers autonomes sont une solution à ce genre de situation ;)

Posté(e)

cléo, avant d'imprimer, n'oublie pas de changer la date dans ton cahier journal :secret:

Posté(e)

J'ai vu mais tant pis....c'etait déjà imprimé !

Posté(e)

J'ai mis en place des ateliers d'écriture tatonnée à l'accueil grâce aux fiches mises en ligne ici et sur le blog cité. C'est vraiment top et ça me permet de voir où en sont mes élèves de manière assez rapide. C'est vraiment TOP, merci !!!

Pour les voyelles initiales, pour l'instant ils y arrivent bien ;)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post !

Je repars pour une année de GS mais... avec la direction ! Personne ne l'a demandé au mouvement et je me dévoue. J'aurai donc 1/4 de décharge et je me demande comment organiser la répartition des apprentissages avec la personne qui fera la décharge de direction (pas encore nommée)...

Est ce que certains ont déjà vécu cette situation ?
Je serais plutot pour séparer pour ne pas que la personne soit dépendante de moi et qu'elle puisse faire un peu ce qu'elle a envie.

Qu'en pensez-vous ? Comment se répartir ?

Posté(e)

Quand j'avais un quart temps, j'avais "mon cahier du mardi". J'étais libre de mes projets avec l'idée de réinvestir ce que l'enseignante travaillait à ce moment là et j'avais mon domaine en gym.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...