Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

No soucy je comprends ;o) en tout cas j'ose espérer de ne pas avoir ce sujet là !

Encore merci à toi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec mon zéro en sport, j'ai un peu de mal, là je flanche!!!

Non je lacherai rien et vous ne lachez rien! melle_lili craque pas ok! dès fois les jurys font les méchants mais ça se passe bien au fond! (je le sais je suis jury de bac pour les oraux en terminale!)

Bises tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous remonter tous le moral, depuis la semaine dernière et l'épreuve de sport et les absents connus d'aujourd'hui, ya 30 absents ! (absence de certificat médical) :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 absents ! C'est moi ou ça paraît beaucoup ? :blink:

Pour ce qui est de ne pas craquer je ne promets rien... Ça fait 2 mois que j'ai des envies de craquer à tout moment... Je m'accroche, je m'accroche... Encore 2 semaines après j'envoie mes fiches, mes classeurs, mes livres par la fenêtre (tant pis pour les passants !). Ça me défoulera ! ^^ Mais j'avoue, j'ai quitté le jury, j'avais envie de pleurer une fois la porte fermée, dans ma tête ça n'a pas été si bien que ça... Peut-être mon éternelle insatisfaction qui sait ? Ou la pression qui est vite retombée, ou la fatigue (pas beaucoup dormi cette nuit...) ? Mais bon, c'est fait, c'est fait. Je ne peux plus rien changer. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour grossir la liste des absents à la prochaine épreuve. Quitte à avoir des notes pourries, j'y vais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu seras des nôtres ;o) Je te poserai encore pleins de questions par MP lol !

Reposes toi bien et dors bien comme un bébé ! Allez je retourne à mon AFE !

A votre avis, si ce sujet que tu as eu est déjà tombé, est-ce qu'on risque de l'avoir quand même ?



Pour l'EPS, il y a eu 25 absents qui ont abandonné car certificat médical pas conforme ou sans certificat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un sujet tombé ne retombe pas ludi donc pas de souci... euh moi il m'aurait bien convenu ce sujet j'ai travaillé sur de thème dans mes prépa sujet.... bon qui sait je le passe dans une autre aca alors peut être...

Je suis également jury bac et comme le dit ZAB le comportement des jurys est loin d'être décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet tombé ce matin : tables de multiplication et calcul mental au ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap des sujets déjà tombés :

Mathématiques :

* tables de multiplication et calcul mental CE1

* problèmes avec étapes CM1

* dénombrer des quantités et la valeur des chiffres ds nombre cycle 2

* Ecrire et interpréter sous forme décimale une mesure donnée avec plusieurs unités et réciproquement ; Connaître et utiliser les unités du système métrique pour les longueurs ; résoudre des problèmes dont la résolution implique éventuellement des conversions (CM1 -> une séquence avec ces trois compétences) CM1

* connaître la comptine numérique jusque 12 ou 15 puis dénombrer une quantité supérieure à 4 MS

* dessiner carré, rond, triangle GS

* connaissance du système métrique CE2

* tracer 1 figure simple à partir d'1 programme de construction ou de consignes, CM1

* Utiliser la règle et l'equerre pour tracer avec soin et précision un carré, un rectangle, un triangle rectangle, CE1

* Observer et décrire des investigations et résoudre des problèmes très simples, CE1

* Savoir observer des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraisemblance d'un résultat, CM2

Musique :

* Danse macabre

* Te Deum

* Casse Noisette

* Beethoven

* Concerto pour haut bois de Marcello

Arts Visuels :

* Tony Cragg

* Nature morte

* Caricature de Louis Philippe

* La bohémienne de Franz Halz

J'ai des amies qui le passent tous les jours de cette semaine, je viendrai vous donner leurs sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode démotivée aujourd'hui et mauvaise nouvelle au boulot sur mon avenir :( alors pas révisé cet a-midi ! Je ne sais plus où j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludie, ne te décourage pas justement faut avoir le concours! comme ça tu pouras avoir un avenir! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode pause ce soir, ça repartira demain avec les bouchées doubles ! Merci ZaB :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...