Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

L an dernier juste le tableau pr poser Ct pas top je te conseille de prendre de la pâte à fixe . . .

Sinon non pas le droit de notes quoiqu' à priori rien n est officiellement ecrit et ils ne précisent rien lors de l oral . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, ils ne précisent rien, mais toujours est-il que l'année dernière, ils m'ont fait ranger tous mes brouillons après les maths... (donc si éventuellement j'avais écrit quelque chose pour mon exposé de musique c'était raté...) Par contre après, je suis obligée de redemander de sortir une feuille pour prendre des notes pour l'écoute (un peu un comble quand même...) car ils n'y pensent pas forcément. :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Bénabar, cool ça m'a regonflée (bon je sais je suis déjà gonflée :ninja: )!

Allez courage tout le monde moi c'est l'AFE qui me pose problème! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaB pour l'AFE, il faut penser que c'est du bon sens. Il faut répondre avec ce qui nous semble le plus pertinent et éviter les plans du style

I) Déontologie

II) Règlementaires...

pour changer de l'ordinaire et donner bonne impression au jury ;o)

Allez je retourne à mon Van Gogh chéri, à force j'en viendrai même à l'épouser celui-là ! Oups, il est mort y a plus de 100 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... encore moi et mes questions qui me turlupinent l'esprit grrrrrrrrr ! Quand on a fini son exposé en AV, est-ce que le jury nous pose des questions sur notre exposé ou enchaîne-t-il direct avec l'oeuvre ? Est-ce que c'est lui qui nous ditribue la reproduction ? Ou doit-on se lever pour aller la chercher ?

Désolée pour ces questions, mais besoin de vos réponses pour me rassurer ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pr ma part ils ne m ont riendemandé de ranger donc . . . En fait je ne sais pas. . .

Sinon ludi l oeuvre proposée était projetée en ce qui me concerne . . . Et pas de temps de repis . . . Sinon je ne me souviens plus su j ai eu les questions concernant l oeuvre perso et proposée après chaque ou après tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! J'espère que la chance sera bien avec moi vu comment ça me rend malade (vivement demain soir !! ^^).

Je vous tiens au courant demain ou mardi sur l'épreuve !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais vous mettre le sujet mais je viens de voir que la taille limite est de 300ko ici... Bref, si vous le voulez, passez-moi vos mails en mp et je vous l'envoie. :)

Donc la compétence était : être capable de résoudre des problèmes engageant une démarche à plusieurs étapes, au CM1.

En annexe, il y avait 2 extraits de "Le nombre au cycle 3", un extrait de "L'enseignement des mathématiques au primaire", extrait de ERMEL, de "Petit phare mathématiques CM1" et "Lecture et Mathématiques au cycle 3".

La bibliothèque mise à disposition est identique à celle annoncée.

Pour l'oral 2, les surveillants nous ont rappelé d'amener un dictionnaire (et c'était affiché dans la salle d'accueil).

Le jury se réunit le 6 juin donc les résultats seront publiés après 17h (c'était écrit au tableau dans la salle d'accueil).

Enfin voilà, je ne vais pas m'éterniser. Je n'ai pas bonne impression de cette épreuve... Autant pour les maths que pour la musique... Bref, à vite faire oublier et tenter de rattraper avec les français et l'AFE !

Ah et j'oubliais les absents ! Il y en avait 3 dans mon groupe. Au cas où, ça vous intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mlle_Lilie pour ton témoignage :) .

Peux tu me dire le numéro de ton jury ? Et les questions dont tu te souviens (quand tu auras le temps :getlost:). Donc tout le monde passe sur le même sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait déjà 5 absents pour ce matin ;o) allez on se remotive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remets là le numéro de jury (tu l'auras 2 fois) : CMM1.

Tous ceux qui étaient convoqués à 10h15 (donc même le 2e groupe) ont eu ce sujet-là.

Pour les questions, si ce n'est pas urgent je fais ça demain. Là je préfère ne plus y penser. Et à tête reposée ça reviendra plus facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...