Posté(e) 14 mai 201313 a En mode pause ce soir, ça repartira demain avec les bouchées doubles ! Merci ZaB à force de bouchées doubles on va finir énorme !!!!! ;-)
Posté(e) 14 mai 201313 a En mode pause ce soir, ça repartira demain avec les bouchées doubles ! Merci ZaB à force de bouchées doubles on va finir énorme !!!!! ;-) Moi j'ai gagné déjà, j'ai pris de l'avance, c'est ce qui me fait peur d'ailleur, mon physique à l'oral!
Posté(e) 14 mai 201313 a Ne Tkt pas . . . Il ne juge pas le surpoids . . . Et sur ce point ils ne peuvent rien pr ns. . . Dommage je leur laisserai bien 10kg
Posté(e) 14 mai 201313 a Auteur N'oubliez pas de jeter un oeil aux sujets tombés, j'ajoute dès que j'en ai connaissance !
Posté(e) 14 mai 201313 a Tombé ce matin également : dénombrer des quantités et la valeur des chiffres ds nombre cycle 2
Posté(e) 15 mai 201313 a Auteur Les filles, dès que vous passez et si on passe sur le même sujet lol, je veux bien que vous m'envoyez les sujets, histoire de faire un book aux sujets et je vous les transmettrai :o)
Posté(e) 15 mai 201313 a Question bête d'un seul coup, j'ose, à la maison je me suis imprimée la bibliothèque du concours, peut-on l'apporter? (vièrge biensûre!) Merci!
Posté(e) 15 mai 201313 a Je confirme. Aucun papier "personnel". De toute façon tu as la liste de la bibliothèque du concours à disposition dans la salle (pour contrôler que tu as bien tous les documents à ta disposition).
Posté(e) 15 mai 201313 a Auteur Depuis lundi, pour les épreuves de musique et AV, il y a déjà 15 absents jusqu'à ce midi