Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Oui ce sont ceux qui sont passés qui ont compté les absents !



et encore cela est seulement sur quelques jurys ! il en manque sûrement ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même beaucoup sur seulement 3 jours et la non totalité des jurys ! :blink:

Enfin... Tant mieux pour nous dans un sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même beaucoup sur seulement 3 jours et la non totalité des jurys ! :blink:

Enfin... Tant mieux pour nous dans un sens !

Oui et ça remotive et rebooste ! même si j'ai peur des sujets qu'il va nous rester, nous qui passons dans les dernières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets qui sont tombés jusqu'à présent ne font pas vraiment envie... On sera donc tous à égalité. :lol: (bon mauvaise blague j'avoue ^^)

Mais avec un peu de chance, il n'y aura plus assez de candidats (trop d'absents) donc au final tous les présents seront pris. :D (c'est beau de rêver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un concours, ils ne sont pas obligés de pourvoir tous les postes!

Alors j'ai du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a quand même le même nombre de postes l'année prochaine ! Allez ZaB on y croit ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois le niveau de certains candidats, il vaudrait mieux ne pas prendre tout le monde... Enfin je dis ça je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

vous m'avez rebossté avec vos infos sur l'absentéïsme!!!

sur les 42 absents déjà sûrs, y'en a bien 7 pour le 3ème concours, non? ça me faciliterait les choses pour être honnête... lol

melle-lili, tu as fini ta première épreuve, ne rumine pas et prépare la seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents sont pour l'externe désolée ! ils sont dans les jurys de mes collègues externes !

Oui pour le niveau c'est clair qu'on ne va pas prendre n'importe qui ! Mais je me dis qu'on a nos chances et espoirs !

Allez je retourne réviser pendant ma pause du boulot (1h de pause ce matin et 2h cet a-midi) : AV et maths

Bises à vous toutes et motivation :blush:



Tu passes quand Rachel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr je ne visais personne d'ici. Je ne me permettrais pas de juger des personnes que je connais "à peine". :)

Ne t'inquiète pas Rachel, j'ai fini de ruminer , je suis déjà passée aux révisions de l'oral 2 (enfin reprise des révisions). ;)

Bon courage à vous les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourvoiront ts les postes car l académie est déficitaire . . . Et puis de mémoire ils ont tjs pris en externe le nbre annoncé . . .

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, bon je suis en cours avec mes terminales... donc pas de révisions!

Vivement ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...