kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Van's Manger des gaufres à la chantilly ou des crêpes au Nutella (pensées pour Cocci)
kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Encore! Mais on va en bouffer toute la soirée des gaufres et des crêpes? Gaufre crêpe gaufre crêpe gaufre Eté torride avec Monica ou Hiver devant la cheminée avec Scarlett
Ljub Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Été torride. Pour la rentrée : look gothique ou Princesse des Neiges ?
kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Gothique pour les TPS PS Petit beurre avec cornichons ou brownies avec mayonnaise?
kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 3 minutes, berberanza a dit : Apparté : J'avais lu être torride... J'ai failli dire des choses... Ecoute, le subconscient est parfois magique...
Ljub Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 36 minutes, berberanza a dit : Apparté : J'avais lu être torride... J'ai failli dire des choses... il y a 31 minutes, kiko a dit : Ecoute, le subconscient est parfois magique... Allez-y : faites comme si j'étais pas là  .
Ljub Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ljub ayant pour voisine Pom' en crocs . Za ayant Ljub comme stagiaire ou Ljub Ministre de l'EN ?
Messages recommandés