MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Posté(e) 18 mai 2014 Beurre de karité, pour les 2. Shampoing sec ou shampoing solide?
Ljub Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Sec. Mettre le chocolat au frigo ou le laisser à température ambiante ?
Liriel Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 ouh là malheureux température ambiante (du moins le moins proche d'une source de chaleur et pas à l'air libre)Un de air de Bach ou un air de rien ?
Mirobolande Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Tristan (et Isolde car derrière chaque grand homme se cache une femme. Dorénavant il y a même des hommes qui se cachent derrière leur femme...) Besoin de votre aide. Fête du village demain et ne reculant devant aucun sacrifice pour faire parti de la communauté, je participe. A partir de 8h, me conseillez-vous le petit déjeuner: 1. aux tripoux? 2. à la tête de veau avec charcuterie et fromage? Je vous jure que ce n'est pas une blague! Et paf, la rencontre loisirienne dans le 12 tombe à l'eau, parce que l'Aveyron, c'est aussi ça! Si vous voulez du dépaysement et bousculer vos habitudes, hein!!!!!
Just_Summer Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Tripoux? Kesako Je n'aime pas la tête de veau mais j'adore manger charcuterie et fromage au petit dej
MadameTêtard Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Posté(e) 31 mai 2014 Ouah moi aussi je vote le choix n°2. Le fromage et la charcut' ça passe. Pour le reste: Bon appétit bien sûr!!!!
abcdefghij Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 C'est encore pire que la photo d'Annew dans QQC'est. Et ce n'est pas peu dire. Du coup, inspi : Au petit déj : tripoux ou ce qu'il y a sur la photo d'Annew ?
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Granny (quoique, une golden ça peut être bon, j'en ai juste été écoeurée par celles de la cantine) Vacances dans le 9-3 ou dans le 3-9?
stf_school Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Pommes dauphines pour moi, chips pour mes enfants, les deux pour les papas !!!
MadameTêtard Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Faut relancer stf sinon gare au gage!!!!
Messages recommandés