handou Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Savoir un jour faire une pâte feuilletée (bon c'est primaire mais j'ai envie de ça).
Just_Summer Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Surtout si tu mets une croix sur les sites de rencontre! Non blague à part pas sûr que ce soit LA solution même si elle peut fonctionner. To do (je copite) : apprendre à faire des macarons et des bons!
MadameTêtard Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a des vidéos sur you tube et une recette 'inratable" sur Marm**ton. Marier ma fille!!!
abcdefghij Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Arrêter les conneries : fumer, se coucher tard, glander des jours entiers devant l'ordi, être imbuvable...
Mirobolande Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Partir vivre à l'étranger. Réaliser tout ce que j'ai déjà réalisé (moi je me comprends) au lieu de me rabaisser. Aller au Semperoper de Dresde, et à la Philarmonie de Berlin. Savoir cuisiner plus "sûrement". Avoir enfin une vraie bonne santé...
Ljub Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Aller à Amsterdam, à Berlin, à Saint-Pétersbourg et à Helsinki. Au niveau des pays, finir de visiter l'ex-Yougoslavie, avec la Macédoine et la Serbie, aller en Islande. Ca, c'est pour l'Europe.
Ljub Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 (Moi aussi, je suis un amour, hein ?) Oui .
Messages recommandés