Ljub Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin.
kiko Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Oh oui, voir Angus en culotte courte et sa chorégraphie!!
Liriel Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Retourner en Irlande Du coup, voir les Pogues à Dublin Lire tous les bouquins de mon étagère "bouquins à lire" Lancer une web radio Apprendre à travailler le bois
handou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin. J'ai vu un concert à Bruxelles et franchement j'en ai gardé un très bon souvenir avec une super ambiance.
Ljub Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin. J'ai vu un concert à Bruxelles et franchement j'en ai gardé un très bon souvenir avec une super ambiance. C'était quel groupe ? Quel artiste ?
handou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Il s'agissait de Calogero au Forest National de Bruxelles. Franchement j'ai jamais vu un public qui bougeait aussi bien. J'avais vu le même concert à Bercy et franchement c'était de la gnognotte à côté.
kiko Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Dire à ceux que j'aime qu'ils comptent beaucoup pour moi et que je suis heureuse de les avoir.
abcdefghij Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Là, maintenant tout de suite. Je veux bien servir de cobaye et recevoir vos MP enamourés.
MadameTêtard Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Avoir un jour la grippe. Maintenant que j'ai eu la gastro. Après c'est tout.
abcdefghij Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Là, maintenant tout de suite. Je veux bien servir de cobaye et recevoir vos MP enamourés. Rôô j'aime bien servir de cobaye à Kik' !
Messages recommandés