kiko Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 :) P'tite pause pour lire jeux en voiture ... et je repars ... avec le sourire, tiens!
mali-malou Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ma petite wish-list... Retourner à Berlin, à Essaouira et à Assouan. Découvrir Venise et l'Ecosse avec mon chéri. Emmener mon fiston au ski. Inscrire mon grand à l'Université de Montreal. Dénicher un studio sympa pour ma grande pour l'an prochain. Trouver le temps d'aller au coiffeur, au dentiste, chez la gynéco, et de faire un hammam-gommage. Faire mes achats de noël. Et encore plein de trucs, mais j'ai pas le temps ou pas l'argent.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) 4 décembre 2012 Ca dépend pas de moi, mais voir les Inconnus se reformer, et aller les voir sur scène (même à l'autre bout de la France), ce serait top !
abcdefghij Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 (Ou alors découvrir un autre groupe qui fasse autant preuve d'analyse et d'ironie dans leur regard sur les médias.)
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, mais c'est pas gagné, puisque l'humour actuel est soit communautariste (Debbouze), soit excessivement consensuel (Elmaleh) : les Inconnus, eux, n'avaient pas peur d'égratigner avec talent là où ça fait mal.
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Pas sûr qu'aujourd'hui Didier Bourdon soit très crédible... Il en faut des nouveaux.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Pourquoi ? Tu penses qu'ils ne se renouvelleraient pas ? Je pensais plutôt à Bernard Campan, comme il a eu un César : ça lui a donné d'autres priorités, je pense. Les nouveaux auraient du mal à percer, car les chaînes de télé leur mettraient des interdits : des sketches comme "Ushuaïa dans son froc" ou "des chiffres et des lettres juifs" seraient impensables aujourd'hui. Ou alors, ils feraient de la daube consensuelle, où personne ne se sentirait vexé...
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense qu'ils sont trop entrés dans le système maintenant. Didier Bourdon fait très "riche" je trouve maintenant. Ilen a même chopé l'accent. Campan est un acteur césarisé. Et Légitimus, je ne sais pas ce qu'il devient. En fait, ils devraient plutôt produire, lancer des petits jeunes, je trouve.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Hélas : c'est pour ça que mon "things to do" était improbable... Le pire serait de revenir sans inspiration, ou de se plier aux exigences consensuelles de la télé.
kiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Economiser pour aller à Pragues à Noël... Songer sérieusement à reprendre la peinture Aller en Andalousie et au Portugal Faire un saut en parachute
pticuicui Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Moi aussi j'irai voir les inconnus sur scène à l'autre bout de la France s'ils se reformaient, par contre ils sont censés faire la suite des 3 frères et j'ai peur du résultat. Aller au Viet-Nâm.
MadameTêtard Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 - Acheter un canapé. ça fait 2 ans: ça peut entrer dans la to do. - acheter un matelas de lit. (oui j'ai un matelas de canapé)... ça fait... trop longtemps, ça tient du fantasme.
Messages recommandés