Ljub Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Assister à un Galles - France de Rugby à Cardiff (mais vu le prix que ça coûte, ce n'est pas demain la veille).
kiko Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Trouver la recette du gâteau dauphinois aux noix, c'est excellent!! WOW!
Mirobolande Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ljub! Au secours! (dans le bon post, hein!!!)
Ljub Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Penserais-tu que le gratin dauphinois serait une hérésie, Miro ?
Mirobolande Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 ben non, je t'appelais au secours pour donner la recette, Ljub! Ah et puis moi j'aime beaucoup le gratin dauphinois (et le gâteau, ça ne peut pas être mauvais).
kiko Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Les 2 sont très bons!! Tu veux la recette du gâteau, Miro?
Mirobolande Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 J'avais envie de faire un gâteau miel- noix, tu aurais à sous le coude?
MadameTêtard Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Acheter cette imprmmante: 20 pages /minutes et seulement 2 cartouches. (cela permet de ne pas être en panne quand il manque du jaune. On continue à imprimer avec les autres couleurs. Moi je ne fais que du noir sauf exception. ça me paraît pas mal. http://www.fnac.com/HP-Deskjet-3050-WiFi/a3093739/w-4 La qualité d'impression, du scanner... franchement pour ce qu'on en fait... on s'en fout à mon avis.
Mirobolande Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Tout dépend de ce que tu en fais, effectivement. Une collègue a récupéré une imprimante toner gratos, 300 euros pour les cartouches (ah oui quand même) mais elle imprime beaucoup. Regarde le prix des cartouches quand même.
Messages recommandés