MadameTêtard Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Elles sont moins chères que celles de mon actuelle Epson, qui est une imprimante photo, donc qui bouffe littéralement l'encre et qui n'a pas de fonction "brouillon". C'est la rapidité qui et la fonction wi fi qui me tente assez aussi. Lancer une impression depuis mon lit avec mon mini PC parce que j'ai oublié un détail je trouve ça cool. J'ai eu une HP, et c'était vraiment mieux. En fait quand tu n'as plus de noir, tu peux utiliser que du rouge, que du bleu... de toutes façons, on on s'en fiche de la couleur. A la limite, ça égaye les cahiers.
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 J'avais oublié ce post (merci Ljub). Alors voici mon début de liste : Avant mes 30 ans j'aimerais... - avoir sauté en parachute et/ou avoir fait du deltaplane. - avoir regardé les 10 saisons de Friends en anglais sans les sous-titres. - être allée dans l'ouest américain (San Francisco maybe) avec Mr Summer. - avoir retapé un meuble. - avoir acheté et lu tous les livres d'Anthony Browne. - avoir vu au moins un Belmondo avec Mr Summer. - être montée en haut de la Tour-Eiffel. - ne plus travailler pour l'école le dimanche. - m'être fait faire un tatouage. - avoir fait une bonne action le 31 décembre. - savoir faire une tarte au chocolat. - envisager l'idée de peut-être un jour faire des enfants ............ Je pense que je la complèterai.
Ljub Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Eh bé ! T'as de quoi faire ! (Et pourquoi pas faire un enfant à San Francisco en regardant Friends un 31 décembre ?)
abcdefghij Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Sur le meuble retapé, juste en-dessous la rangée d'albums d'Anthony Brown. Et après, il te dirait : "Alors ? Heureuse ?" Et toi tu répondrais : - oui, mais encore plus si tu m'apportais cette part de tarte au chocolat qui est restée dans la cuisine.
Ljub Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Et sous la soucoupe où trônerait ladite part de tarte au chocolat, un bon d'achat pour...un tatouage ! Comme tatouage je propose : "Ljub is the best".
abcdefghij Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Et tous les dimanches, de 8 heures du mat à 20 heures, il t'emmènerait tout en haut de la Tour Eiffel, d'où vous sauteriez en parachute ou deltaplane.
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bon bah vous avez fait le tour Pour le tatouage je verrais Ljub... Je verrais...
Ljub Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Tu crierais : "Toc ! Toc ! Badaboum !" en sautant, en hommage à Bebel, non sans avoir au préalable retapé l'armoire normande de belle-maman, qui vous a ainsi, en guise de remerciement, financé l'achat des parachutes et du deltaplane. Bon bah vous avez fait le tour Pour le tatouage je verrais Ljub... Je verrais... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu préfèrerais un tataouage "I love Mr Summer" .
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Oh non pas de tatouage de mon amoureux! Tous les deux ne savont que trop bien que l'avenir nous cache parfois des choses. 1
abcdefghij Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Oh non pas de tatouage de mon amoureux! Tous les deux ne savont que trop bien que l'avenir nous cache parfois des choses. D'un autre côté, si tu mets "I love Mr Summer", c'est suffisamment vague pour endosser l'identité que tu voudras.
Messages recommandés