pascale34 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 c'est bizarre mais j'aime bien Philippe finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Je le trouve plutôt attachant mais il doit être bien saoulant quand même au quotidien ! Par contre la Marie, mais quelle garce !!! Elle je ne peux vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 oui je suis d'accord!!! en tous cas chez les jaunes Hugo et Brice miam!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Je n'aurai vraiment pas pu supporter les rouges. Bernard aurait vraiment été mieux chez les jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Si Marie se fait jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 dehors la Marie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Oui Sara c clair j'ai été surprise qu'elle abandonne pour le confort, avec ce qu'elle disait avant... et ce qu'elle a dit après ... et personne lui dit rien... dehors Marie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Dramstein tu fais des messages subliminaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Mouahahaha Javier a du flair... mais a contre temps en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Eh vous avez vu le "harpon amélioré" des rouges ? Z'ont piqué l'idée à Philou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Troooooop bon !! C vanessa qui a donné le nom de Marie en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 c'est bien des filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés