Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Elle abuse Vanessa... c elle qui a lancé le vote contre Marie, et v'là que Marie pense que ca vient de Catherine... juste parce qu'elle l'aime pas... va-t-on avoir une surprise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah moi, c'est la Catherine que je peux pas sentir... Pas franchement sportive et "fout sa merde" comme elle dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai des infos sur Sarah... J'étais avec la belle-sœur chez le coiffeur! Mais je ne peux pas faire de lien caché avec mon tel... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Rho t'abuses marie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 L philippe s'enfonce tout seul...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 pas du tout! C'est qu'une saleté cette belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bon alors ne regardez pas ceux qui veulent pas savoir!!!: Sarah va avoir un gros gros problème aux oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Oh les enflures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah mais Marie, t'en as trop dit (ou pas assez ) Bye Elodie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Mdr le philippe il pete les plombs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 au moins, il se bouge et critique pas sur rien comme l'autre saleté! Vanessa, quelle nulle... Phil, trop fort, il a bien raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés