Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 La catherine elle a pas dit juste avant le vote "je me suis rapprochée d'elodie, je me vois pas voter contre elle!" ? bah nous on l'a vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Dégoûtée! Je peux pas la sentir la belge!!! Sarah va devoir abandonner... Elle n'a même pas pu reprendre l'avion et s'est retrouvé en maison de convalescence plus d'un mois sur place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 ah merde...... la Marie la catherine même combat: aux requins!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah bin dis donc... Pas cool pour la Sara... Catherine, Marie... Sont sympas aussi chez les jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Dégoûtée! Je peux pas la sentir la belge!!! Sarah va devoir abandonner... Elle n'a même pas pu reprendre l'avion et s'est retrouvé en maison de convalescence plus d'un mois sur place! Et donc??? Philippe abandonne les jaunes et se retrouve chez les rouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Dégoûtée! Je peux pas la sentir la belge!!! Sarah va devoir abandonner... Elle n'a même pas pu reprendre l'avion et s'est retrouvé en maison de convalescence plus d'un mois sur place! Et donc??? Philippe abandonne les jaunes et se retrouve chez les rouges? Ah ben non s'il abandonne il peut pas revenir, normalement c'est le dernier éliminé donc Elodie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Désolée j'en sais pas plus! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 il me semblait avoir lu qu'il n'y avait pas d'abandon cette année ... Je crois que Denis en a parlé dans telestar (ma source officielle en ragots en tout genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 abandon "j'en ai marre" peut-être mais pas abandon médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 abandon "j'en ai marre" peut-être mais pas abandon médical oui c'est ce que je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 la Marylou je l'aurais tartée à la place de Nadine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Que de rebondissements hier soir! J'ai trouvé le discours du capitaine vraiment dégueulasse quand les rouges ont perdu pour la énième fois. Vive la cohésion dans l'équipe... On est d'accord, le choix de mettre seulement 4 participants sur le bateau, c'était clairement pour favoriser les rouges, qui n'avaient pas gagné d'épreuve depuis belle lurette, et ainsi inverser la tendance. Avec les 3 musclors + rambo fille sur le bateau, les jaunes n'avaient aucune chance! Et leur fierté m'a horripilée! Vous avez juste les plus gros muscles, pas la peine de la ramener... Bref, vous avez compris, je supporte l'équipe des jaunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés