assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis "chaud boulette" je la connaissais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Et le comble du comble: être allergique au poisson et au soleil. N'empêche j'étais bien inspirée avec mon histoire de revanche des bannis:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 N'empêche j'étais bien inspirée avec mon histoite de revanche des bannis:-D Oui, moi j'en étais à me dire qu'il y avait une taupe dans chaque équipe pour faire un pseudo abandon médical (du coup côté rouge), comme ça un banni (forcément viré au départ, faut être logique) rejoint les 2 autres et ça peut faire changer les choses...Du coup... Sara : vraie candidate ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ils sont un peu bourrins quand même... quand y en a un par terre ils lui laissent pas trop le temps de se relever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 " J'étais au bout de mes limites ... " Camille elle n'est vraiment pas épaisse , si en plus elle peut pas manger de poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Elle m 'énerve la Marilou.Elle fait vraiment gamine capricieuse irrespectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est vrai que Marilou est bien exaspérante et elle mériterai de dégager mais Nadine est chiante aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Myriam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oui j'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bah je pige pas pourquoi les bannis ont voté Myriam... Du coup c'est bon, ils vont sortir !! Myriam va se ralier à fond avec les jeunes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Mouais t'façon, avec le montage de TF1, on s'attend toujours à autre chose qu'à ce qui se passe... y a toujours un truc qui n'est pas montré avant le conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 J'adore la chanson des jaunes en plus c'est celle que je chante avec mes élèves en ce moment (enfin pas cette version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés