Olivia36 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 En même temps ça va être + marrant avec Javier qui reste, le Anthony il servait à rien... Javier il va chercher la ptite bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 j'sui deeeeeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Courageux quand même ils gardent la tête haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Oui, de toute façon je n'aimais aucun des deux, mais bon j'aime encore moins Javier...mais c'est vrai que ça risque d'être plus drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 En même temps celui qui trahit Javier derrière, il va se faire lyncher car il a risqué sa place pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Z'auraient mieux fait de mettre Philippe ou une fille, z'ont été bête de mettre un mec fort mentalement comme ça...Enfin bon c'est mon avis! Les rouges sont mal C'est clair Assia, là ils lui doivent pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 c'est vrai que personne ne votera contre javier maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je sens que Namadia va vite utilisé son collier d'immunité Ah je savais bien qu'ils accrochaient la bannière ensemble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Ca serait bien qu'ils votent Namadia et qu'il sorte son collier et que ce soit un jaune qui saute! Ca fermerait le caquet de Javier, il m'énerve avec son assurance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je sens trop que Namadia va sortir son collier donc ce sera celui qui aura eu le plus de voix après lui qui va sortir et à mon avis ce sera Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Pourquoi Brice? Je pense que c'est plus Javier qui va vite les saouler...bon ok ils ne le voient pas comme moi, mais il est saoulant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 il est tellement saoulant! après avec le montage on se rend pas compte de tout evidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés