Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Déçue aussi par Thierry, qui au final ne vaut pas mieux que Philippe ou Brice...

J'aime bien Myriam et Ugo.

Charles c'est le petit chienchien qui suit sans réfléchir par lui même.

Vanessa et Nanard, no comment.

Pourquoi il revient la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine????!!!!

Apparemment ils sont tous là...Parce qu'ils en ont éliminés 2 la fois précédente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez cette chanson?

La complainte du phoque en Alaska... euh pardon la complainte du Phil à koh lanta.

:lol:

Oui bizarre le retour de Thierry, en effet sans doute Charles qui abandonne... C'est la lettre de sa chérie qui l'a achevé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme l'interview de Thierry qui annoncerait un abandon médical et son retour!!!!IL est pas magnétiseur, il est aussi médium :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le résumé de la semaine prochaine ??? On voyait Thierry discuter avec Bernard !

Y aura-t-il un départ (Charles?) pour raisons médicales et un retour de Thierry ??

J'édite : vous l'aviez vu avant moi lol

Modifié par noiramino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le résumé de la semaine prochaine ??? On voyait Thierry discuter avec Bernard !

Y aura-t-il un départ (Charles?) pour raisons médicales et un retour de Thierry ??

ah ben c'est sûr le retour de Thierry, c'était clairement dit dans la bande annonce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a pété grave un plomb Thierry!!!!

Charles il n'a aucune personnalité. Il suit les autres, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le résumé de la semaine prochaine ??? On voyait Thierry discuter avec Bernard !

Y aura-t-il un départ (Charles?) pour raisons médicales et un retour de Thierry ??

ah ben c'est sûr le retour de Thierry, c'était clairement dit dans la bande annonce :lol:

MDRRR Je suis un peu longue à la détente, je sais !! :secret:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc au pire ils ne perdent rien...mais ils remettent Thierry pour refoutre la m*** si je peux me permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé à vous lire mais je continue pas :)

parce que beurk Thierry et ok pour pour Philippe, Brice et Hugo..

Au moins ils sont vraiment là dans les épreuves et sur le camp..même si c'est le montage qui dirige notre ressenti..

et pour philippe c'est que je l'avais tellement jugé à l'emporte pièce au début que je lui dois quelque chose :D

Vi vi je sais reconnaitre mes torts :D

Ps : on regarde en différé alors forcément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, çà sert à rien, rien qu'avec les votes autres, elle sortirait,alors je vois pas trop l'intérêt...

Logique malgré tout, le trio rouge (Ugo-Phil-Brice) annonce voter Myriam, en réfléchissant un peu, on ne peut pas être sûr que Vanessa ou Charles suivent sur ce coup-là, ça aurait pu marcher :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, çà sert à rien, rien qu'avec les votes autres, elle sortirait,alors je vois pas trop l'intérêt...

Logique malgré tout, le trio rouge (Ugo-Phil-Brice) annonce voter Myriam, en réfléchissant un peu, on ne peut pas être sûr que Vanessa ou Charles suivent sur ce coup-là, ça aurait pu marcher :wink:

c'est le trio jaune :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...