Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Le Phil peut être aussi sympa qu' antipathique. Il a vraiment 2 visages. Pleurniche serait sympa si elle pleurnichait moins et surtout si elle arretait d'être aussi nouille. Ugo j'aime beaucoup. Pleurnichard m insupporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ben non c'est Philippe qui a trouvé le deuxieme bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Oui Philippe méritait je trouve. Il a trouvé le 2e bois et a été suivi par Brice et Bernard. j'étais dégoutée pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pas simple la nuit pour s'équilibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 je tiendrai pas deux minutes... Non, j'arriverai même pas à monter sur les bouts de bois... La pauvre avec son allergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je les trouve toujours très courageux chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je pense que Brice n'a aucune chance face à n'importe lequel des deux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Dors dors dormons dormez ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 lOl Vanessa qui leur chante des berceuses ... Et Brice qui s'endort !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 trop marrant le coup des berceuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 hihihi les berceuses pour endormir!!! Et l'état des pieds!Beurk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et la voilà qui prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés