Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti c'est clair, à sa place j'aurais dit que je prenais Brice parce qu'il était 2° sur les poteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est honnête au moins ugo. Je suis contente s'il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mon chéri me dit de vous dire qu'il n'y a pas de solidarité féminine ici car on est toutes pour Brice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Voui je crois que c'est le seul qui n'est pas faux cul dans la justification car ils le font tous (et ils ont bien raison !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 *Ugo est droit et franc depuis le début, il mérite de gagner en plus il habite pas loin de chez moi!!!J'irai le voir après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2013 Uo, Ugo, UGOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quoi je me répète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Brice dit qu'il a de l'espoir... c'est beau de rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 *Ugo est droit et franc depuis le début, il mérite de gagner en plus il habite pas loin de chez moi!!!J'irai le voir après!!! Il ressemble trop à mon cousin (qui est célibataire mais à l'autre bout du monde !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il ne montre plus le camp du jury final ? Mtnt c juste qd ils st dans la foret et que le jury découvre qui a perdu l'orientation puis les poteaux ? Rroooh Brice la chouine is back !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés