koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ah? l'est trop maigre ben en même temps tu te souviens qu'ils n'ont pas à manger... moi je trouve brice plus beau (pas taper hein!)...mais plus c*** aussi! vi, il me semblait bien encore qu'ils étaient tous un peu maigrichons le brice, côté corps, j'avoue, je prends mais alors boudiou, sans sa tête et ses pleurs,bref, sans "lui " quoi désolée, jsuis pas sympa, mais jle supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Vous avez vu comme Marylou avait l'air de mater ses seins dans l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon je vais lancer un sondage , car là il ya du 50% -50% moi je réponds faux pour tout le monde par jalousie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Elodie aussi avait des seins enoooormes... Et l'autre aussi la blonde du début mais elle est je dis FAUX mais vraiment FAUX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ah? l'est trop maigre ben en même temps tu te souviens qu'ils n'ont pas à manger... moi je trouve brice plus beau (pas taper hein!)...mais plus c*** aussi! vi, il me semblait bien encore qu'ils étaient tous un peu maigrichons le brice, côté corps, j'avoue, je prends mais alors boudiou, sans sa tête et ses pleurs,bref, sans "lui " quoi désolée, jsuis pas sympa, mais jle supporte pas Idem je le déteste!!!!!!! Vous avez vu comme Marylou avait l'air de mater ses seins dans l'eau ! En même temps elle pouvait pas voir par dessus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 la blonde du début??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah ben le v'là le camp !! Roooh ça casse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 la blonde du début??? La prof de Fitness , c'était bien cette saison, la guerrière là, tu me fais douter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je pense que je regarderai la suite en replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ah oui elle était horrible elle...avec son corps tout musclé pour plaire à papa qui voulait un garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon ils font l'apologie de Brice mais bon c le montage, chuis sûre que c pour noyer le poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je pense que je regarderai la suite en replay. ou bien tu viens lire ce post...et tu connaitras le gagant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés