Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

ah oui je confond avec Versailles qui avait un meilleur seuil que Paris il me semble..

Bref je pense que de toute manière ils prendront tout le monde de prévu à Nice.

Et oui ce sera sûrement demain comme annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain...

Apparemment commission aujourd'hui et ils rentrent les résultats ce soir..

Ce serait beau qu'on ait les résultats ce soir! Lol.

Pascaline comment sais-tu qu'ils rentrent les notes ce soir et non demain matin comme en octobre?

En fait le surveillant a expliqué à des filles de ma classe qui passaient les oraux, que les résultats étaient rentrés la veille, et que c'était la liste qui était longue à charger ou je sais pas quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis admise sur Paris ! Je viens vous poster un message de soutien, vous dire que tout est possible même si vous pensez vous être plantés. Je me suis totalement vautrée en maths aux écrits, 1,5, une honte totale. J'avais l'impression que le jury de maths/EPS m'avait dézinguée, je craignais le zéro, et grosse surprise, pas du tout, ils m'ont mis 14,5/20. Et 20 en F/A ! donc ne perdez pas espoir, si vous avez tapé dans l'oeil du jury ils vous boosteront votre note. Et même si le jury vous a semblé odieux, c'est parfois juste pour voir ce que vous pouvez donner, et pas forcément parce qu'il vous auront mis une taule. Donc espoir max jusqu'à demain les niçoises :) embrassez la prom' pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...