catolou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 187 admis dans l'ordre alphabétique, rang de classement à gauche Toi aussi, tu l'as? Tu peux me la faire suivre stp?
Milie06 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 187 admis dans l'ordre alphabétique, rang de classement à gauche Je suis désolée pour toi Virginie si c'est la liste
marlowe Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi perso je vais m'en tenir à Publinet et basta... Je ne peux pas risquer 2 crises cardiaques en 1 seule journée! Courage à vous toutes (tous?)
catolou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Et est-ce qu'on va savoir la liste des postes vite après les résultats? Pour moi, c'est presque comme avoir le concours, parce que si je l'ai et que les postes sont trop loin, je vais être encore plus dégoûtée
catolou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 ouiiiiiii je suis prise a nice!! trop contente Félicitations! Quelqu'un peut-il me faire suivre la liste, svp??? PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mariassed Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 le pdf est trop lourd je ne sais pas commentfaire. En tout cas je trouve ca déguelasse de la part du rectorat du fait que la liste ait été faite ce matin, envoyée aux directeurs d'iufm mais toujours pas publiée sur internet, cest de la torture
jenny.25 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Envoie ton mail je te la fait suivre, j'ai déjà envoyé à plusieurs =)
poco Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'errais sur internet pour passer le temps entre 2 F5 et je tombe sur ce post! Euh c'est fou que la liste ait été donnée en avance quand même!! J'avoue que vu le stress, tant pis pour la patience je la veux bien STP!! Voici mon mail: parvatito@gmal.com Merci en tout cas! Pascaline, un coucou si c'est toi, je pense qu'on s'est croisées lors de l'épreuve de danse...
Messages recommandés