Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

La liste des postes vacants suite à mutation interdépartementale est parue sur le site du SNUIPP... pas grand chose :idontno:

Euh... je dois être mal réveillée je ne l'ai pas trouvée... :sleeping:

Tu l'as trouvée dans quel onglet ? mouvement 2013 ? Permutations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique tout sur le mouvement 2013.

Liste des postes vacants.

Merci immi

...

Mais moi je ne peux pas cliquer dessus... ça marche pô ! c'est écrit (A VENIR), le lien n'est pas activé... :(

Est-ce que tu pourrais le télécharger pour nous stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique tout sur le mouvement 2013.

Liste des postes vacants.

Merci immi

...

Mais moi je ne peux pas cliquer dessus... ça marche pô ! c'est écrit (A VENIR), le lien n'est pas activé... :(

Est-ce que tu pourrais le télécharger pour nous stp ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est j'ai trouvé !!! lol

Effectivement je ne suis vraiment pas bien réveillée !!!

Merci immi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corisme, tu peux toujours tenter avec tes 0,33 points; mais je pense que cela ne suffira pas. En effet, les postes qui t'intéressent sont ceux convoités par beaucoup de monde en situation de "rapprochement de conjoints avec enfants", donc avec des points supplémentaires... Et même avec ces points là, on n'est pas sûr de les avoir...

Alors je vais te paraître complètement folle, mais étends ta zone géographique jusque Valenciennes. En effet, du dunkerquois, comme toi, je te promets que quand j'arrive sur Valenciennes, je regrette de ne pas avoir été jusque là dans mes voeux en me disant qu'avec mes enfants je n'irai jamais aussi loin... Résultat, je vais dans l'avesnois... J'aurai demandé des postes de titulaires de circo ou brigades etc sur le valenciennois, je les aurai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la liste. parmi les postes vacants, je remarque que 2 écoles de ma circo où qq1 qui a eu une permutation sont des écoles qui doivent avoir une fermeture. Ca se passe comment alors si ces 2 permut' concernent le poste d'adjoint : la fermeture se fait sur ce poste ou la personne qui ferme comme elle doit mettre son école en 1er voeu récupère ce poste ?

D'ailleurs j'ai tjs aucune nouvelle concernant les fermetures ... On n'est pas censé recevoir un courrier de Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, est-ce le collègue qui perdait son poste qui a muté, auquel cas il a p-é eu des points de fermeture pour sa permutation. Et donc, finalement, il n'y a pas de poste vacant ds cette école...

Si ce n'est pas lui, en fait,

C le dernier arrive ds l'école qui saute.

Pour valider sa priorité pour fermeture de poste, il devra demander son poste / école en premier voeu.

Donc en toute logique, si un poète s'est libéré par mutation, il devrait le récupérer.

Donc encore, pas de poste dans l'école.

Le coup de demander son école en premier voeu pour bénéficier de la priorité, c'est arrivé à une amie, donc c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure le serveur ouvre-t-il demain pour saisir les vœux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...