Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Aucune idée, mais on a jusqu'au 28 ;-)

Heureusement, ce n'est pas 1er arrivé 1er servi !

Sinon, qqun sait si la réunion mouvement de ce matin a été reportée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corisme, tu peux toujours tenter avec tes 0,33 points; mais je pense que cela ne suffira pas. En effet, les postes qui t'intéressent sont ceux convoités par beaucoup de monde en situation de "rapprochement de conjoints avec enfants", donc avec des points supplémentaires... Et même avec ces points là, on n'est pas sûr de les avoir...

Alors je vais te paraître complètement folle, mais étends ta zone géographique jusque Valenciennes. En effet, du dunkerquois, comme toi, je te promets que quand j'arrive sur Valenciennes, je regrette de ne pas avoir été jusque là dans mes voeux en me disant qu'avec mes enfants je n'irai jamais aussi loin... Résultat, je vais dans l'avesnois... J'aurai demandé des postes de titulaires de circo ou brigades etc sur le valenciennois, je les aurai eu...

Merci mais par contre qu'entends-tu par "les postes qui t'intéressent" car justement aucun type de poste particulier m'intéresse je suis prête à prendre les moins demandés du moment que c'est sur Roubaix, il faut savoir que moi je suis cette année sur Dunkerque mais à la base ce n'est pas là que je veux être, mon copain vit sur Roubaix et donc je ne veux pas Roubaix-Tourcoing par défaut mais bien parce que je veux vraiment être là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux un poste à Roubaix et si tu n'as rien au 1er mouvement tu peux demander la segpa du collège Anne Frank j'y suis cette année mais à l'inverse de toi je viens du Dunkerquois donc pas envie de rester sur Roubaix l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, comme Saroli sans doute, que tous les postes sur Rbx-Tcg , quels qu'ils soient, seront demandés par les T1 chargés de famille que se sont retrouvés dans l'Avesnois cette année...

Donc les nouveaux T1 passeront après, et auront peu de chances d'être sur la métropole lilloise.

Mais bon, tout reste toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais sur SIAM ils ont changé la date d'ouverture pour le choix des postes c'est plus le 14 mais le 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 postes pour DK ! waouh ça va être chaud...

Et sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais sur SIAM ils ont changé la date d'ouverture pour le choix des postes c'est plus le 14 mais le 15 !

oui je viens de voir ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Saroli et Amélimélimélo ... vous me faites rire .... Vous connaissez les besoin sur Rbx Tcg? Vous connaissez le nombre de T1 chargés de famille?? Non à moins que vous connaissiez qqn de bien placés ... Arrêtez de saper le moral de tout le monde ... Ce bassin reste moins convoité, j'y travaille depuis 1 an et c'est franchement pas facile alors oui c'est près de Lille mais de Dunkerque moyen quand même (je fais la route dk/roubaix tt les jours) alors faut arrêter de faire les Madame on a une famille donc on casse les petites jeunes ... Laissez nous espérer bordel !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment calcule-t-on son barème svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barême est l'ancienneté générale de service : exemple, je suis T3, j'ai 3,333 points. + bonification : exemple rapprochement de conjoint = + 2 points, donc en tout 5,333 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit : tout reste possible. Et je le crois.

Mais bon, il faut s'attendre à tout, même à être très déçue, chargée de famille ou pas.

Faut pas se voiler la face, vu le bo**el monstrueux du mouvement l'année passée...

Bon courage à tous, en tous cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barême est l'ancienneté générale de service : exemple, je suis T3, j'ai 3,333 points. + bonification : exemple rapprochement de conjoint = + 2 points, donc en tout 5,333 points.

Merci le ,333 c quoi ?

on prend l'ancienneté au 31/12/12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...