Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Oui je trouve ça ridicule ... Sur le site du SNuipp tout est en à Venir et sur celui du SeUnsa ils sont toujours au mouvement 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat --> j'espère qu'avec tes 12 ans d'ancienneté tu auras largement un poste au 1er mouvement dans le dunkerquois sinon moi avec mes 6 ans d'ancienneté je ne suis pas là de pouvoir revenir... (et je ne serai malheureusement pas la seule!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins avec un très grand plaisir pour ce mouvement! Et oui 3 ans que j'essaye de rejoindre le 59 où je vis (Lille) en continuant de travailler à Paris! ET ça y est j'ai ENFIN ma mutation.

J'aurai je pense un peu plus de 4 points je vais donc rejoindre le flot des demandes pour Roubaix et Tourcoing en masse...

et quelques voeux plus généraux.. il faut que je potasse la circulaire et j'attends que le SNUIPP mette à jour sa page.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat --> j'espère qu'avec tes 12 ans d'ancienneté tu auras largement un poste au 1er mouvement dans le dunkerquois sinon moi avec mes 6 ans d'ancienneté je ne suis pas là de pouvoir revenir... (et je ne serai malheureusement pas la seule!!)

tu a été T2 à Gravelines je vois, quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat --> j'espère qu'avec tes 12 ans d'ancienneté tu auras largement un poste au 1er mouvement dans le dunkerquois sinon moi avec mes 6 ans d'ancienneté je ne suis pas là de pouvoir revenir... (et je ne serai malheureusement pas la seule!!)

En regardant le fichier du barème 2011 avec 12 ans les gens parvenaient à avoir un poste sur dunkerque.

De même que les poste de décharge, titulaire de secteur sont accessibles avec un barème pas très élevé sur dunkerque même, je n'ai pas regardé les villes des alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien l'impression qu'il n'y a personne sur le forum pour le cambrésis ... Thatoo, pourrais-tu m'envoyer le fichier du barème 2011 s'il te plait ??? En tout cas, moi j'espère repartir au village zlors malgré le fait que je n'ai pas de points sup., j'espère avoir quelque chose avec mes petits 4,333 points ... En tout cas si qq a des infos sur les villages entre Cambrai et Caudry, je suis preneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le doc que j'avais téléchargé l'année dernière.

Si vous activez les modifications vous pourrez sélectionner en fonction des barèmes, villes, types de poste etc..

En espérant que ça vous éclaire un peu !

mouv_2011bareme.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat --> j'ai bossé à Marguerite Denvers

connais que de nom ; moi suis aux cygnes à Petit-Fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement celles et ceux qui ont 6,33 points bien sur que vous aurez Roubaix/Tourcoing ! Détendez vous ;) Vous pouvez meme viser mieux si vous n'etes pas difficile sur le choix du poste!!

Par contre euh .. y'en a comme moi qui ont juste leur AG ? :devil_2:

Je vais participer comme chaque année depuis ma sortie de PE2. Bon si je n'ai rien, tant pis je reste titulaire de mon poste de ZIL.

Je précise également qu'à bareme égal, on ne regarde pas votre ordre de voeux mais votre age ! Donc voilà établissez vos voeux dans l'ordre que VOUS voulez sans penser à une stratégie quelconque ;)

Merci de penser comme ça !!! Mais je ne pense pas qu'elles vont y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, jujulyly, salut ! (on avait échangé il y a quelques temps, au moment de mes 1ere permuts et aussi à la rentrée ! ;) )

Tu as des infos pour moi sur ta circo et celle d'à côté?

Je commence à me dire que ça va être trèèès dur !

(et 30 voeux, ce n'est pas assez ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement celles et ceux qui ont 6,33 points bien sur que vous aurez Roubaix/Tourcoing ! Détendez vous ;) Vous pouvez meme viser mieux si vous n'etes pas difficile sur le choix du poste!!

Par contre euh .. y'en a comme moi qui ont juste leur AG ? :devil_2:

Je vais participer comme chaque année depuis ma sortie de PE2. Bon si je n'ai rien, tant pis je reste titulaire de mon poste de ZIL.

Je précise également qu'à bareme égal, on ne regarde pas votre ordre de voeux mais votre age ! Donc voilà établissez vos voeux dans l'ordre que VOUS voulez sans penser à une stratégie quelconque ;)

Merci de penser comme ça !!! Mais je ne pense pas qu'elles vont y croire !!

L'an passé, on m'a dit pareil : "Mais bien sûr, 4 gamins, tu seras sur Rbx-Tcg !" Et puis...

Donc, je suis prête à y croire, mais je préfère garder des doutes pour ne pas me retrouver dans un état lamentable, comme l'an passé...

Quand vous dites de ne pas la jouer "stratégie", vous ne pensez donc pas qu'il vaut mieux, en tant que T1, demander Valenciennes et avoir des chances de l'avoir, que ne demander que des postes que l'on veut vraiment (proches de chez soi), risquer de ne pas les avoir, et se retrouver à Avesnes ?

Évidemment, mettre en premiers sur sa liste des vœux choisis, parce que s'ils restent disponibles, il faut essayer de les avoir !

Bon, après, chacun essaie, et tente, gagne ou "perd"...

Bonne chance et bon courage à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...